Guilde Renaissance Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

[Démoniste] Arkaëll Plop plop!
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Guilde Renaissance Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Auteur Message
Arkaëll
Péon

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 17:39 (2007) Sujet du message: [Démoniste] Arkaëll Plop plop! Répondre en citant

Ding révéré sha tar, me manque plus que 400 pour bastion Rolling Eyes et 4k pour ville basse... bientot fini!! Laughing huhu!

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 17:39 (2007) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
volupin
Péon

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 18:03 (2007) Sujet du message: [Démoniste] Arkaëll Plop plop! Répondre en citant

GG Razz

Auteur Message
Arck
membre

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 00:31 (2007) Sujet du message: [Démoniste] Arkaëll Plop plop! Répondre en citant

Candidature très soignée, un exemple pour tous Very Happy!

Auteur Message
Arkaëll
Péon

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 14:33 (2007) Sujet du message: [Démoniste] Arkaëll Plop plop! Répondre en citant

Hihi Smile merci Very Happy

hop! ding révéré bastion! pu que 3k6 de laby à faire et se sera tout bon! Smile

Auteur Message
Arkaëll
Péon

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 12:39 (2007) Sujet du message: [Démoniste] Arkaëll Plop plop! Répondre en citant

Hop! suis révéré partout! hihi Very Happy y'a pu qu'a faire les quetes d'acces now :p

Auteur Message
Nona
Péon

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 14:36 (2007) Sujet du message: [Démoniste] Arkaëll Plop plop! Répondre en citant

Merci pour le wipe hier sur les trashs de maiden.....

Auteur Message
Arkaëll
Péon

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 14:49 (2007) Sujet du message: [Démoniste] Arkaëll Plop plop! Répondre en citant

Gnia gnia gnia! me suis excusé et j'en ai parlé apres vec Moon, j'ai fait ça des dizaines de fois sans probleme donc bon ... -_-' après c'est qu'un wipe hein Wink faut jouer pour ça aussi ! Smile

Auteur Message
Eldarin
membre

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 14:57 (2007) Sujet du message: [Démoniste] Arkaëll Plop plop! Répondre en citant

+1 bonne candidature un gros tps de jeu donc Gl

Auteur Message
Arkaëll
Péon

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 15:14 (2007) Sujet du message: [Démoniste] Arkaëll Plop plop! Répondre en citant

Merci Wink

Auteur Message
volupin
Péon

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 17:58 (2007) Sujet du message: [Démoniste] Arkaëll Plop plop! Répondre en citant

Nona a écrit:
Merci pour le wipe hier sur les trashs de maiden.....

Han ! quel salaud ce Démo ! Laughing

Auteur Message
Nexar
Péon

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 13:20 (2007) Sujet du message: [Démoniste] Arkaëll Plop plop! Répondre en citant

Bonjour , je peux savoir ta spé stp ?

Auteur Message
Arkaëll
Péon

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 14:00 (2007) Sujet du message: [Démoniste] Arkaëll Plop plop! Répondre en citant

Comme précisé dans le post de présentation, ou j'ai expliqué mon choix, complété du lien armurerie, je suis spé affli :

voilou Smile

Auteur Message
volupin
Péon

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 16:19 (2007) Sujet du message: [Démoniste] Arkaëll Plop plop! Répondre en citant

erf moi qui croyais que t'etais 0/61/0 Surprised

Auteur Message
Nexar
Péon

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 16:38 (2007) Sujet du message: [Démoniste] Arkaëll Plop plop! Répondre en citant

oki merci bien Cool

ta spé est purement pvp mais aprés quelques /w avec toi tu as l'air d'un gas sympa cependant j'ai rien contre le pvp au contraire **pvp is life**
mais ce serait bien que tu modifie quelques pts pour etre un peu plus "utile" en raid Smile je ne t'oblige a rien c'est juste un conseil Smile

Bref si tu trouves pas demande moi Wink

Auteur Message
Arkaëll
Péon

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 10:36 (2007) Sujet du message: [Démoniste] Arkaëll Plop plop! Répondre en citant

Template orienté arène en effet Wink mais tout à fait adapté au pve hl Wink toute fois un 43/07/11 avec imprécation et pierre de soin up serai un peu plus pve, mais bon... pour 3% en ombre de dégats sup j'ai préféré m'orienté arène :p et au passage, je te ferai remarqué que, à la différence que tu as étreinte de l'ombre et moi non (5% de dégats en moins) tu m'a pas non plus ces points Wink

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:16 (2018) Sujet du message: [Démoniste] Arkaëll Plop plop!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Guilde Renaissance Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI