Guilde Renaissance Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

[Démoniste] Arkaëll Plop plop!
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Guilde Renaissance Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Auteur Message
Arkaëll
Péon

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 14:44 (2007) Sujet du message: [Démoniste] Arkaëll Plop plop! Répondre en citant

Bonjour à tous!

Petite présentation du personnage :

- Nom : Arkaëll.
- Classe : Démo à roulettes.
- LvL : 70! huhu!!

IRL :

Adrien, 20 ans, apprenti cuisinier, guitariste, graphiste, woweur à plein temps Razz Je suis le grand frère de votre abominable nain velu, Thorgate (...), vi je sais, c'est moche, j'assume... Laughing

- Historique :

J'ai débuté wow à la toute première béta publique, la béta dite "closed" où je jouai hunter. Depuis le début de WoW j'ai énormement joué une petite rogue à couecouettes roses mais je m'en suis lassé par manque d'interet et de motivation. Suite à un petit changement IRL je ne pensai plus pouvoir continuer à jouer mais en fait se n'était pas du tout le cas, j'ai donc commencé le monsieur de la photo ci-dessus et je ne le lache plus ! Smile
Vis à vis de ces personnages j'ai monté quelques rerolls (wawa, pala, hunt, ...) mais sans jamais trop accroché Neutral
Pour ce qui est des anciennes guildes, à vrai dire... ce personnage a été lvl up sur archimonde (dans le but de jouer avec des potos irl qui ont arrêté wow...), je ne l'ai migré que très récemment et donc il n'a jamais eu vraiment de guilde... Neutral (hormis la petite guilde de potos irl quoi... Laughing )

- Disponibilités :

24h/24, 6j/7! Mort de Rire
Plus précisement j'ai un énorme temps de jeu, je suis disponible toute la semaine à n'importe quel moment, hormis du samedi 14h au dimanche soir 17 (environ), en général ces horaires sont assez fixes, je préviendrai via le fofo si changement il y a Smile

Détails sur le personnage :

- Expérience :

ZG --> Clean
MC --> Clean
AQ20 --> Clean
BWL --> Clean (sauf Nefa)
ONY --> Clean
AQ40 --> Skeram down
NaXX --> jamais mis les pieds (par faute de temps de jeu à l'époque j'était encore lycéen Crying or Very sad Laughing )
Kara --> Conservateur, mon savoir Karazhanien s'arrête malheuresement la Sad
Gruul --> plusieurs try sur Maulgar sans succès... Crying or Very sad

Cette expérience du pve vhl a surtout été acquise avec ma rogue et pas tellement avec mon démoniste, mais s'adapter et apprendre vite font partis de mes priorités Wink

Du coté des réputations, stuff, template, métiers et autres je vous met un petit lien armurerie qui résumera tout à fait la situation de mon personnage! Laughing : http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Arka%C3%ABll
Je suis donc spé Affli Smile Pourquoi? pour correspondre tout simplement à ma vue du démoniste et à mon gameplay, à savoir du gros dot, principalement orienté PVE, faire mal et le faire bien! Smile Ce template est également parfaitement adapté pour les arène si il y a des amateurs! Very Happy Ma spé est evidemment modifiable au besoin de la guilde s'il y a Wink

Mes motivations, mes envies :

Soif d'aventures, découvrir de nouveaux endroits, tuer de la grosses bèbètes poillues Twisted Evil
Partager de bons moments avec des personnes motivées, donc avancer et évoluer à mon rythme dans un cadre sympathique et délirent tout en gardent le sérieux nécéssaire à l'avancé en instances Smile
Partager mes joies et mes peines, écouter, aider, et inversement Wink
Fouetter des elfes manger des gnomes et boire plus que de raison !! (Mouhahahahaha!)
Faire pipi sur mon pti frère en plein raid... (haaaaaan shocked Shocked !) Laughing Quoi? mais si c'est une motivation! Laughing

- Pourquoi Renaissance :

Après quelques instances avec vos membres, quelques discussions et des encouragements j'ai décidé de proposer ma candidature Smile En effet, j'ai observé un de vos raid à Kara et vous ai trouvé super sur ts, bonne communication, bonne entente, bonne performence, c'est fascinent! Laughing
Une de mes motivation est évidemment celle de rejoindre mon pti frère en raid, même s'il est à 2 pièce de moi, j'aime bien l'emmerder Smile Laughing
Plus sérieusement vous etes des gens motivés, soudés, sympathiques (pour les contacts avec vous que j'ai eu en tout cas! Laughing ) et actifs et c'est tout à fait se que je recherche Smile

Voilou! Smile

Si vous avez des questions n'hésitez pas, je suis à votre entière disposition ici même et IG Wink

Merci de l'attention que vous porterez à ma candidature Wink

à toute Wink!

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 14:44 (2007) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Moonspirit
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 15:27 (2007) Sujet du message: [Démoniste] Arkaëll Plop plop! Répondre en citant

Candidature fort sympatique ,

Je te conseil vivement de clear tes reputes afin de bien entammer les quetes "the eye" , idem pour ton acces SS , la prio de la guilde n'est pas de chain farm Kara etc , notre objectif d'acceder le plus rapidement possible aux autre instances du jeu Smile

J'essayerai de te grouper cette semaine si une place se libere afin de voir un peu ce que tu donne Smile.
je termine donc avec un +1

/kiss

Auteur Message
Gimmie
membre

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 15:33 (2007) Sujet du message: [Démoniste] Arkaëll Plop plop! Répondre en citant

+1 un peux d'exp

Auteur Message
Luckillic
membre

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 16:43 (2007) Sujet du message: [Démoniste] Arkaëll Plop plop! Répondre en citant

+1 need démoniste Smile et tu est le frere a un membre se qui assureras une bonne ambiance

Auteur Message
Ssuperpatate
membre

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 21:33 (2007) Sujet du message: [Démoniste] Arkaëll Plop plop! Répondre en citant

+1 superbe post

² WEST ²

MSN

Auteur Message
Arkaëll
Péon

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 22:21 (2007) Sujet du message: [Démoniste] Arkaëll Plop plop! Répondre en citant

Merci à tous de vos encouragements Wink n'hésitez pas à me contacter pour une instance ou un délire hein :p suis toujours preneur! et surtout faut que je finisse mes réputs! Laughing

Auteur Message
Ssuperpatate
membre

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 22:30 (2007) Sujet du message: [Démoniste] Arkaëll Plop plop! Répondre en citant

RpQ dans un coin à Shattra ça te branche ?
I > Nain sexy etc etc.

² WEST ²

MSN

Auteur Message
Chupaladin
membre

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 22:33 (2007) Sujet du message: [Démoniste] Arkaëll Plop plop! Répondre en citant

+1 jolie candidature

Auteur Message
Arckheos
membre

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 22:36 (2007) Sujet du message: [Démoniste] Arkaëll Plop plop! Répondre en citant

Belle candidature, un vrai exemple Smile ! Dommage que tout l'monde ne soit pas aussi motivé, complet et attentioné que toi ^^ !

Auteur Message
Ssuperpatate
membre

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 22:41 (2007) Sujet du message: [Démoniste] Arkaëll Plop plop! Répondre en citant

En tout cas, on peut constater une parfaite utilisation des Smilies.
32, pas mal, pas mal

² WEST ²

MSN

Auteur Message
Arkaëll
Péon

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 22:55 (2007) Sujet du message: [Démoniste] Arkaëll Plop plop! Répondre en citant

Ssuperpatate a écrit:
RpQ dans un coin à Shattra ça te branche ?
I > Nain sexy etc etc.

ha nan désolé... tant que je connai pas je touche pas, y'a qu'Arckheos qui a le droit à la succube pour l'instant... (c'est ma gouteuse Very Happy Laughing)

Arckheos a écrit:
Belle candidature, un vrai exemple Smile ! Dommage que tout l'monde ne soit pas aussi motivé, complet et attentioné que toi ^^ !

huhu! toi même!! Twisted Evil

Ssuperpatate a écrit:
En tout cas, on peut constater une parfaite utilisation des Smilies.
32, pas mal, pas mal

Bah Shocked et alors?? Mad T'aime pas les smiley?? Crying or Very sad moi j'adore! Wink

Laughing

Auteur Message
volupin
Péon

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 12:51 (2007) Sujet du message: [Démoniste] Arkaëll Plop plop! Répondre en citant

j'avoue ... mais trop de smiley tu les smiley Confused

Auteur Message
Ssuperpatate
membre

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 12:54 (2007) Sujet du message: [Démoniste] Arkaëll Plop plop! Répondre en citant

ou pas. Very Happy

Mr. Green

² WEST ²

MSN

Auteur Message
volupin
Péon

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 12:56 (2007) Sujet du message: [Démoniste] Arkaëll Plop plop! Répondre en citant

ué bin c'était juste pour dire que j'avais bien lu la candid, que j'en prenais note etc² Laughing

Auteur Message
Luckillic
membre

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 13:14 (2007) Sujet du message: [Démoniste] Arkaëll Plop plop! Répondre en citant

Aller monte tes reput Wink

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:40 (2018) Sujet du message: [Démoniste] Arkaëll Plop plop!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Guilde Renaissance Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI