Guilde Renaissance Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

[ Mage ] - Mactone
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Guilde Renaissance Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Auteur Message
mactone
Péon

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 12:48 (2007) Sujet du message: [ Mage ] - Mactone Répondre en citant

Petit anecdote au plateau élémentaire.

Un rogue que nous appelerons X, fraichement débarqué sur le plateau élementaire : "Salut , tu peut me faire du pain stp ?"
Un mage ultraskill que nous appelerons Moi : "Salut , bah si tu farm pas ici jveu bien t'en faire :]"
X : "Ah oué jvoi la mentalité..."
Moi : "Bah écoute je need 50 feu primo alors j'ai pas trop envie d'encourager les gens à venir farmer ici ^^"
X : "Ah parce que tu crois que ca va m'empecher de farm ici ?"
Moi : "Ca va frener ton farm oui ^^"
Moi : "sinon pourquoi est-ce que tu me demanderais du pain ?"
X : "C'est squ'on va voir !"
Moi : "mais LOL!"
X : "Parce que le pain vaut super cher"
Moi : "Voila ^^"
Moi : "Donc si t'as pas de bouffe ..."
X : "Mais j'en ai !"
Moi : "Ok ok bah fait toi plaisir alors Smile"
X : "En tout cas jte met en bl dc si jamais t'as besoin d'aide un jour ou nimporte quoi tu pourra aller te faire voir."

lol -_-"
J'était jamais allé jusqu'à me faire bl pour pas avoir voulu donner de pain Laughing

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 12:48 (2007) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Ssuperpatate
membre

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 13:48 (2007) Sujet du message: [ Mage ] - Mactone Répondre en citant

Rat ²
Ok t'avais une bonne raison etc etc, mais je t'aurais BL également Smile

Non, jdéconne. Mr. Green

² WEST ²

MSN

Auteur Message
Eldarin
membre

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 14:34 (2007) Sujet du message: [ Mage ] - Mactone Répondre en citant

Gl

Auteur Message
mactone
Péon

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 21:15 (2007) Sujet du message: [ Mage ] - Mactone Répondre en citant

Maj 21h : Ceinture feu-sorcier up Smile 550 spell fire.

Dernière édition par mactone le Mer 13 Juin - 23:01 (2007); édité 1 fois

Auteur Message
Lölï
membre

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 22:49 (2007) Sujet du message: [ Mage ] - Mactone Répondre en citant

Ssuperpatate a écrit:
Zetes moches Loli et Gimmie à avoir la même signature... Deux post de vous à la suite, ça choc :p

C'est ce FU naab qui m'a copié l'enculay ²

Auteur Message
Ssuperpatate
membre

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 22:54 (2007) Sujet du message: [ Mage ] - Mactone Répondre en citant

Ba change a nouveau ou démerdez vous pour pas post l'un après l'autre.
Cay moche.

² WEST ²

MSN

Auteur Message
Mahyou
membre

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 23:59 (2007) Sujet du message: [ Mage ] - Mactone Répondre en citant

Bonsoir Mactone.

Désolé du retard, j'ai eu un "contre-temps" allons nous dire. =)

Concernant tes réputations il va falloir que tu les up rapidement, chose que tu es en train de faire à ce que je vois. Peux-tu me dire où tu en es à ce moment même ?

Pour ta spé, celle que tu as proposé n'est pas trop mal, mais je suis d'accord avec ce qu'a dit Celesty. Les points en méditation des Arcanes reste useless en Pve et t'empêches d'otpimiser ton dps du mieux possible.

Pour ton stuff il va falloir remedier à cela. ^^ Avec une spé 40+ points en Feu, un minimum de 30% critique fire serait raisonnable. Pour l'add damage comme l'a fait remarqué Elowyne, 700 conviendrait. Tu peux aussi te faire craft le Chaperon et Pantalon Frappe-sort dans une otpique purement pve.

Je te testerais dans quelques jours, le temps que tu up ton stuff. Tu m'as l'air motivé, alors autant te donner une chance.

Juste un petit hic, je vois que tu as 16ans, donc étudiant. Tu seras bientot en vacances donc je ne pense pas que les 2 / 3 soirs de dispos minimum requis soient un obstacle, mais tes dispos seront-elles les mêmes à la rentrée ?

Sinon dans l'ensemble, candidature détaillée, apparement motivé et engagé. A toi de nous montrer que c'est vrai. Smile

Auteur Message
mactone
Péon

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 00:31 (2007) Sujet du message: [ Mage ] - Mactone Répondre en citant

Réponse rapide pendant un regen Razz
Pour l'instant j'up pas mes réput , je focus ma couture (358 la).
Et sinon pour mes dispos , je suis up dispo non stop 3jours / semaine Smile

Auteur Message
mactone
Péon

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 12:07 (2007) Sujet du message: [ Mage ] - Mactone Répondre en citant

Edit : Couture 365 , jsui entrain de farmer ma deuxieme piece de set couture Smile
+ Gemme de sang de clairvoyant , je passe à 40 score de toucher .

Auteur Message
Eldarin
membre

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 14:59 (2007) Sujet du message: [ Mage ] - Mactone Répondre en citant

Est ce normal que tu sois encore dans une nouvelle guilde : Courage fuyons ?

Auteur Message
mactone
Péon

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 15:38 (2007) Sujet du message: [ Mage ] - Mactone Répondre en citant

Ouep , le gm est un pote et il m'as proposé de venir pour meubler un peu , en attendant que je trouve une guilde Razz
Rien d'anormal donc Wink

Auteur Message
mactone
Péon

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 11:29 (2007) Sujet du message: [ Mage ] - Mactone Répondre en citant

Edit : Couture 368 , + Gants feu-sorcier.
Gogo farm la dernière piece !

Auteur Message
volupin
Péon

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 16:18 (2007) Sujet du message: [ Mage ] - Mactone Répondre en citant

<Courage Fuyons> ... sympa comme nick de guilde Laughing

Auteur Message
Thorgate
Péon

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 19:21 (2007) Sujet du message: [ Mage ] - Mactone Répondre en citant

GG Mactone Smile

Pour une fois que je te vois faire quelque chose Twisted Evil

Aller courage Okay

MSN Skype

Auteur Message
Mahyou
membre

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 15:32 (2007) Sujet du message: [ Mage ] - Mactone Répondre en citant

Ton stuff ou biens tes réputations ont-ils / elles avancé(e)s depuis la dernière fois ?

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:10 (2018) Sujet du message: [ Mage ] - Mactone

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Guilde Renaissance Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI