Guilde Renaissance Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

[ Mage ] - Mactone
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Guilde Renaissance Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Auteur Message
Celesty
membre

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 18:34 (2007) Sujet du message: [ Mage ] - Mactone Répondre en citant

Que penses tu de la spé givre en PvE ? question piège mwaha,pas grave si tu réponds à coté :p

Sinon,concernant ton futur template,tu n'as pas forcément besoin de chercher Meditation dans la branche arcane(a moins que tu aies des stats en Esprit honorables ? :p),ça t'economiserais pas mal de points,dont ceux que tu utilises dans Dampen et Imp AoE.
Tu pourrais,de cette manière,améliorer ton dps et ta branche feu,ce qui donnerait un classique mais très efficace 10/48/3 : http://www.worldofwarcraft.com/info/classes/mage/talents.html?2300050000000000000000

Sinon,ton stuff est vraiment leger,il va falloir l'améliorer : les crafts sont là pour ça :p
Je dirais quand même +1,tu as l'air assez motivé.A voir si tu l'es encore plus pour faire ton stuff et tes crafts rapidement,ainsi que tes accès.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 18:34 (2007) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
mactone
Péon

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 19:43 (2007) Sujet du message: [ Mage ] - Mactone Répondre en citant

Alors , pour te répondre : Je pense que en pve la spé givre est moins puissante que la spé feu. Elle est beaucoup plus adaptée au pvp , car elle offre beaucoup plus de survabilité (bien que je préfere la spé feu en pvp :p Chacun ses gouts :p).

Sinon , pour le template que tu me propose , je pense que 10% de regen mana en cast est plus important que +3% dmg . Je pense aussi que Imp Ae est plus utile que Vague explosive , car au cour d'une séance d'aoe , on utilise qu'une seule fois VagueExplo mais on spam Ae ! De plus , le point dans la pyro est pour moi un pur "gachi". Et pour le point en sprint , je sait pas :p

Après si tu peut me prouver le contraire (theorycraft toussa) je l'accepterai sans probleme Razz

Auteur Message
Celesty
membre

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 22:50 (2007) Sujet du message: [ Mage ] - Mactone Répondre en citant

les 10% regen mana sont useless dans le sens qu'ils ont leur utilité par rapport aux points d'esprit de ton personnage.Or,Pré-BC > BC = Esprit divisé par 2 voire 3,voilà le problème Smile

Quant à la Vague explosive,elle est super utile en tant que burst,et elle bénéficiera de tout tes bonus de talents en Feu.Elle remplace aussi aisément 2,voire 3 AoE Razz

Qu'est ce qu'un sort en plus qui bénéficie des talents Tiers 5 à 7,comparé à un +6% crit sur AoE ? Rolling Eyes
Revenons sur la Pyro. [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft / http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=25893
Cette beauté proc 1-2 fois par trash,et alors sur les boss,c'est un festival,malgré les 5%.L'équivalent d'une Fireball donc,sauf qu'elle prend environ 150-160% de tes bonus aux dégats des sorts (Si tu veux vérifier ça,c'est sur le forum officiel,partie Mage.Europe ou US,je sais plus Razz)

Toujours pas convaincu ? va faire tes accès alors Razz

Edit: pour la spé givre,la bonne réponse était : 40/0/21 + gros stuff = badaboum Laughing

Auteur Message
mactone
Péon

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 00:32 (2007) Sujet du message: [ Mage ] - Mactone Répondre en citant

Merci pour toutes ces informations , j'en aprend tous les jours :p

Par contre pour la vague explosive je reste sceptique , meme si elle remplace 3 ou 4 Ae , sur une séance d'aoe tu peut en placer bien plus en moins de 30 secondes.
Et pour la gemme , je pense que le temps que tu t'apercoive qu'elle a proc et que tu ai le reflexe de lancer une pyro plutot qu'un fireball , tu y perd à la longue (sur un un boss en tout cas ; sur les trash encore ...)
Enfin ca reste mon avis personnel Razz

Dernière édition par mactone le Mar 12 Juin - 08:17 (2007); édité 1 fois

Auteur Message
mactone
Péon

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 03:59 (2007) Sujet du message: [ Mage ] - Mactone Répondre en citant

Réputation expédition cénarienne : 5500 / 12k @ 04h !
Fatiguééééééééé.

Dernière édition par mactone le Mar 12 Juin - 06:23 (2007); édité 1 fois

Auteur Message
mactone
Péon

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 06:20 (2007) Sujet du message: [ Mage ] - Mactone Répondre en citant

Couture 350 @ 06h15 !!

Auteur Message
Gimmie
membre

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 07:13 (2007) Sujet du message: [ Mage ] - Mactone Répondre en citant

joueur motvié +1 reste a voir pour la suite Cool

Auteur Message
Lölï
membre

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 11:02 (2007) Sujet du message: [ Mage ] - Mactone Répondre en citant

Gimmie va dormir FFS !

Auteur Message
Ssuperpatate
membre

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 12:27 (2007) Sujet du message: [ Mage ] - Mactone Répondre en citant

Zetes moches Loli et Gimmie à avoir la même signature... Deux post de vous à la suite, ça choc :p

² WEST ²

MSN

Auteur Message
volupin
Péon

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 12:54 (2007) Sujet du message: [ Mage ] - Mactone Répondre en citant

c'est trop dure han ! ça se choppe en moins de 30 min avec un grpe pick-up Rolling Eyes
Mettez le au défis de se trouver un stuff pve (800 adds damage) en 2 semaine, ça c'est du défis ^^

Auteur Message
Luckillic
membre

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 13:12 (2007) Sujet du message: [ Mage ] - Mactone Répondre en citant

Heu il ma parlé toute la journée tout les groupes qu'il a eu ont était POURRIS ! :O
Le seul valable c'est a 2H ou il ma demandé de co le healeur d'un pote mais bon modem planté = modem planté Mad

Sinon le pauvre se stuff c'est trop sur la chance du droprate Mad la reput c'est obligé de l'avoir Smile

Auteur Message
volupin
Péon

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 14:29 (2007) Sujet du message: [ Mage ] - Mactone Répondre en citant

le stuff ça n'a rien à voir avec la chance, la moitié de ton stuff c'est du craft. Je vois pas ou est la chance là dedans (on est d'accord pour dire que le set 3.5 pour caster est de la merde en boite).

De mon points de vue c'est même bien plus simple et plus interessant que de perdre son temps à se monter des grpes pick up moisi sous le mauvais pretexte que tout ses potes soient des kichons en pve.

Je m'explique : Il rush son stuff via la couture, il a un bon stuff et est donc interessant pour vous en terme de pve. Il lui manque toujours ses acces SSC via la réput ? Vous prenez une apres-midi à 5 et vous enchainez les instances.
ça s'apelle de la gestion de temps. Tu veux voir sa motivation ? Se crafter les deux set tissus la reflete tres bien à mon sens : ça demande un gros investissement de péhos / farm / temps, et c'est plus rentable Razz

Auteur Message
Celesty
membre

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 18:51 (2007) Sujet du message: [ Mage ] - Mactone Répondre en citant

et justement,il faut qu'il trace les crafts,c'est ce que je lui conseille Rolling Eyes

Auteur Message
Luckillic
membre

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 00:08 (2007) Sujet du message: [ Mage ] - Mactone Répondre en citant

Volupin t'es pas une grosse guilde pour rien Wink t'as bien braine et /agree tes conseils mactone farm ta reput et aussi ton stuff prend vite feu sorcie PGM la ! Smile
allez ++ IG Wink

Auteur Message
mactone
Péon

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 11:22 (2007) Sujet du message: [ Mage ] - Mactone Répondre en citant

* Se lève apres avoir dormi 16h , trankil la night * Bon allez go farm couture , me manque que 20points et jpeu tout me craft Smile

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49 (2018) Sujet du message: [ Mage ] - Mactone

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Guilde Renaissance Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI