Guilde Renaissance Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

[ Mage ] - Mactone
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Guilde Renaissance Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Auteur Message
mactone
Péon

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 18:15 (2007) Sujet du message: [ Mage ] - Mactone Répondre en citant

Bonjour à tous Smile Je vous soumet ma candidature !²

- Moi Irl : J'mapelle Aurèle, J'ai 16ans et j'habite à paris !

- Moi Ingame: Humain, mage lvl 70 !

- Mes réput' :
Bastion de l'honneur : moitié honoré.
Expédition cénarienne : moitié honoré.
Les Sha'tar : moitié honoré.
Ville basse : début honoré.
Gardien du temps : révéré.

- Mes Métiers : Enchantement 319 & Couturier 250 (en cour de leveling depuis hier). Aucun craft interessant (Croisé?)
Je possède également un reroll voleur Herbo 375 et Minage 150 (en cour de leveling).

- Seriez-vous prêt à changer de métiers pour une meilleure optimisation des métiers dans la guilde ? Plutot non , à voir .

- Mon template actuel : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?23004523002001303
- Mon (futur) template pve : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?23000523000200000

- Mon stuff : Heaume : [Couronne gravée au mana] + gemmes : 5spell ; 18endu & 5% de résistance aux étourdissements

Collier : [Pendentif de domination] (pas encore de gemme)

Epaulettes : [Amict de connétable en soie] + gemmes : 3endu, 4crit ; 4crit. + enchantement : +13crit.

Cape : [Pèlerine épaisse de sergent]

Torse : [Tunique en tisse-néant imprégné] (bientot remplacée par Torse PvP)

Bracelets : [Crispins de maréchal en soie] + gemme : +10crit.

Gants : [Toucher de la tempète] + gemmes : 6endu ; 4spirit. (bientot remplacé par Gants Arène Saison 2)

Ceinture : [Baudrier de l'esprit igné] + gemmes : 3crit, 4spell ; 3mp5. (bientot remplacé par Ceinture PvP)

Pantalon : [Kilt d'abjuration de Khadgar] + gemmes : 4crit ; 6endu ; 4 spirit. (bientot remplacé par Pantalon Arène Saison 2)

Bottes : [Bottes en tisse-néant imprégné] (bientot remplacé par Bottes PvP)

Anneaux : [Chevalière pourpre] (niveau honoré) & [Anneau de récurrence]

Bijoux : [Insigne de l'Alliance] (oé omfg.) & [Charme de héros zandalarien]

Arme : [Lame du continuum]

Off hand : [Sceau d'illumination de Hortus]

Baguette : [Baguette du safari de Nesingwary]

- Selfbuff j'atteint : +520 dmg fire , 23,81% crit., 35 Pénétration, 448 intel, 65 résilience, 7000hp, 22mp5, ; en stuff resist : 144RF , 77RN , 195RA, 59RO, 69RG .

- Une explication de la cohérence de vos stats citées ci-dessus : J'ai plutot un stuff PvP , bien qu'il soit un peu faible pour le moment Razz J'ai fait peu de PvE avec ce perso, ce qui explique aussi mes réputations.

- Mes dispos : tous les soirs de 20h45 à 00h ! Sinon la journée up pour instances et PvP Smile

- Expérience des instances HL : Mc , début bwl , full zg et Aq20 . Experience très pauvre en PvE ^^

- Mes précedentes guildes : Le Bac à Sable , il a disbang au début de BC. Puis Les Vagabonds d'Azeroth, qui a disbang aussi. Et puis j'ai crée une guilde avec Luckillic (Kataclysm) qui était au début orientée PvP , puis baisse de motivation général et gquits massifs. Je suis donc maintenant sans guilde ^^

- Pourquoi avoir choisi Renaissance ? J'en ai de bons retours : un bon niveau de jeu et aussi une bonne ambience Smile

- Vos objectifs ? Progresser en PvEhL , m'investir dans une guilde avec un bon teamplay et une bonne ambience Smile

- Membres Renaissance qui soutiennent votre candidature : Asgärh , Chouu (?) , Luckillic (?) , Thorgate (?).

- Autres informations utiles : Je dispose de CT-raid, decursive, BigWigs, Ct_raid, VTL/ts. (possibilité de parler sur ts).
Je suis également Vidéomaker Smile

Voila en esperant vous avoir convaincu (ou pas²) !

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 18:15 (2007) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Thorgate
Péon

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 18:43 (2007) Sujet du message: [ Mage ] - Mactone Répondre en citant

mactone a écrit:
-Pourquoi avoir choisi Renaissance ? J'en ai de bons retours : un bon niveau de jeu et aussi une bonne ambience

Qu'apelle tu bon retour ? Very Happy

mactone a écrit:
- Vos objectifs ? Progresser en PvEhL , m'investir dans une guilde avec un bon teamplay et une bonne ambience Smile

Uhm tu es sur de toi sur ce coup la ?

Ou c est comme avec ta guilde ou tu voulais un coup mattre la guilde en Pve, un autre la remettre en pvp Question

Sinon j'attend le cheque dans ma boite pour te mettre un +1 Mr. Green

MSN Skype

Auteur Message
mactone
Péon

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 18:49 (2007) Sujet du message: [ Mage ] - Mactone Répondre en citant

Bons retours : retours positifs sur (comme je l'ai écris) le niveau de jeu et l'ambience.

Et sinon pour ta deuxieme question, avec Kataclysm c'était compliqué , à la base c'était pvp puis quand on a voulu se mettre au pve la guilde s'est cassée la figure , après la moitié de ceux qui sont resté voulais pvp et l'autre moitié voulais pve ...
Un gros bordel quoi , mais sinon oui la je suis sur de moi Smile

Auteur Message
Lölï
membre

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 19:14 (2007) Sujet du message: [ Mage ] - Mactone Répondre en citant

Bon j'ai ni les qualités ni aucun pouvoir de décision.
Mais, ton stuff est extrement léger, ton experience pareil, tes reputations pareil.

Enfin je dit sa je dit rien. !

Auteur Message
mactone
Péon

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 19:24 (2007) Sujet du message: [ Mage ] - Mactone Répondre en citant

Jsai bien mais bon , qui ne tente rien n'a rien .
Ou pas Sad

Auteur Message
asgarh
Péon

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 19:27 (2007) Sujet du message: [ Mage ] - Mactone Répondre en citant

joueur simpa et qui joue bien son mage,
stuff léger mais de trés bonne dispo
capable de s'adapter a n'importe quel situations ( ayant jouée a kara avec lui )
et un bon pvp bot Mad
+1 pour la candid meme si j'ai pas beaucoup d'influence la guilde Wink
+ sous lbus mac et bon courage Wink

Auteur Message
Deud ²
Péon

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 20:27 (2007) Sujet du message: [ Mage ] - Mactone Répondre en citant

Tu me sembles motiver malgré un stuff tres pvp et des reput petites.
Quelle est ton /played ?

Sinan es-tu pret a farmer tes reput rapidement tout en te stuffant PVE et deboquer des acces ?
Te sens-tu capable de farmer des consos pour les 3 soirs exigés ?

Sinan GL c'est au RC mage de décider Smile

Auteur Message
mactone
Péon

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 20:56 (2007) Sujet du message: [ Mage ] - Mactone Répondre en citant

J'ai 60j de /played avec ce perso , et 71j avec mon rogue qui était mon main avant ^^

Biensur je suis pret à farmer les instances , mais avec ma chance de cocu à chaque fois que je suis dans un groupe pick up on finit pas l'instance (des fois on la commence à peine ...).
Et j'aurais largement le temps de farm les consos pour les 3 soirs exigés, voire pourquoi pas un peu plus , pour la guilde si ia besoin ^^

Auteur Message
Luckillic
membre

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 22:26 (2007) Sujet du message: [ Mage ] - Mactone Répondre en citant

Moi je dit ou pas mon avis est trop partagé ...

Tu n'est pas assez stuffé ... tes réputations sont vraiment minime ...
Go farm réput now !

Je ne peut pas te prendre parce que je t'aime bien uniquement donc je reste partagé Sad

Je metterais +1 ou -1

Dernière édition par Luckillic le Dim 10 Juin - 22:54 (2007); édité 2 fois

Auteur Message
mactone
Péon

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 22:33 (2007) Sujet du message: [ Mage ] - Mactone Répondre en citant

J'ai rien dit !

Dernière édition par mactone le Dim 10 Juin - 23:05 (2007); édité 1 fois

Auteur Message
asgarh
Péon

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 22:39 (2007) Sujet du message: [ Mage ] - Mactone Répondre en citant

nimporte quoi lucky Mad
mactone a fais tout squi pouvez pour cataclysm malgrés plusieur Gquit il a du disband , sache que gérer une guilde sa doit pas etre facil , moi je dis que mactone mérite largement sa place chez renaissance car c'est un bon joueur qui es prés a simpliquée a 100% dans squi fais, voila moi je donne que mon avis mais il es + que favorable
bonne chance
asg

Auteur Message
Luckillic
membre

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 22:51 (2007) Sujet du message: [ Mage ] - Mactone Répondre en citant

Je vais mettre +1 car bon sa reste toujours un ami Wink mais stop me flood IG :O

Auteur Message
Elowyne
membre

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 08:27 (2007) Sujet du message: [ Mage ] - Mactone Répondre en citant

Salut Mactone,

Tu as l'air assez motiver, tu es prêt apparement a fair des concessions sur ton template pour le pveHL, c'est un bon point. Mais ton stuff me chagrine beaucoup,

Citation:
- Selfbuff j'atteint : +520 dmg fire , 23,81% crit., 35 Pénétration, 448 intel, 65 résilience, 7000hp, 22mp5, ; en stuff resist : 144RF , 77RN , 195RA, 59RO, 69RG .

520 add dmg c'est assez peu, au moin 700 serai vraiment vraiment bien. Ce n'est pas dur d'avoir 700 avec le stuff heroïque ou même avec des stuff PVP. (sans parlr de craft couture). Je serai pour avis de te prendre en test, car tes camarade on l'air de dire que tu es assez cool (Bien que personnelement je preferai attendre tes réputations et ton stuff ). MAIS, j'aimerai que tu ne raid pas avant que tu es un meilleur stuff et des meilleurs réput donc en gros. 700add dmg, Révéré dans au moins 2 réputations supplémentaire. (Je parle de raid 25, les raids Kara a la limite, si ca peut t'aider, nos mage need pas forcement les certains boss :>, m'enfin a vérifier..)

Sur ce Gl :>

Cian color !

Auteur Message
Knouki
membre

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 10:28 (2007) Sujet du message: [ Mage ] - Mactone Répondre en citant

Perso je ne peut que mettre +1, je m'explique: étant complètement unstuff à la base, Renaissance m'a laissé une chance de montrer ce que je valait et ça a payé.
Mactone m'a l'air très motivé, et je pense que c'est bien mieux un raid de personne motivé moin stuff que de personne complètement à l'ouest avec du stuff.
Maintenant Mactone, à toi de montrer encore plus de motivation rien qu'en montant vite tes réputations et tes accès.

Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
Luckillic
membre

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 16:46 (2007) Sujet du message: [ Mage ] - Mactone Répondre en citant

Mactone nous te mettons au défi d'avoir ta quete serpentshrine qui se trouve a l'enclos en héroik avant mercredi - jeudi vas-t-on dire Smile.
A toi de me montré ta motivation meme si je sais que tu est motivé Wink

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:49 (2018) Sujet du message: [ Mage ] - Mactone

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Guilde Renaissance Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI