Guilde Renaissance Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Hunter Nona.

Guilde Renaissance Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Nona
Péon

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 04:20 (2007) Sujet du message: Hunter Nona. Répondre en citant

Salut a tous, et a toutes!

Suite a quelques raids karazhan fait avec vous je me décide a postuler je vais donc me presenter et presenter mon personnage dans les lignes qui suivent.

Présentation IRL:

Je m'appel Raphaël, et je vis a Montpellier une ville ma fois bien sympathique l'été (pas mal de fille sexx sur la plage) je suis actuellement agé de 19 ans. Depuis que j'ai arrété mon BEP electrotech et aprés m'être fais correctement recalé aux épreuves de santé chez les Sapeurs-Pompiers pour des problèmes de vue, je ne fais absolument plus rien (wow c'est le mal) mais je compte bien faire quelque chose un jour... je ne sais pas encore quoi par contre x) ni quand.

In Game:

Je joue un hunter nommé Nona, depuis environ un an je totalise un played d'environ 110 jours avec. C'est mon seul personnage niveau 70 et c'est la seul classe que j'aime jouer (et que je sais jouer?!) Avec ce personnage j'ai tout d'abord fais partie d'une toute petite guilde appélé sérénade (allo mahya?) suite a l'arret de plusieurs membres je me suis retrouvé au milieu d'if seul abandonné de tous. C'est a ce moment là que j'ai décider de tenter ma chance chez story avec eux j'ai participé a tous "nos" first down de chromaggus aux twins, j'ai aussi vue c'thun en phase 1 40%. Avec story j'ai mis deux trois fois les pieds dans Naxxramas pour faire quelque try sur razu et anub.
BC est arrivé ayant envie de découvrir le plus de contenu possible du jeu je me suis décidé a tenter ma chance chez peacemakers avec eux j'ai pu down tous les boss de Karazhan, Gruul, Magthéridon, Hydross, Lurker below. J'ai fais quelques trys sur léotheras et morogrim mais je n'étais pas présent leurs des down de ces deux derniers. J'ai malheureusement été refusé, en effet il fut difficile pour moi de m'adapter rapidement et quelques erreurs de parcours n'ont pas été toléré.
Aujourd'hui je me retrouve a nouveau seul et sans guilde, mais j'ai toujours autant envie de découvrir le contenu du jeu, c'est pourquoi je me suis posé la question "pourquoi ne pas tout reprendre a 0?" c'est ce qui me pousse a postuler chez vous aujourd'hui vous etes une guilde qui vient de ce creer vous avez l'air d'avoir de l'ambition c'est ce que j'attends d'une guilde le tout dans une bonne ambiance x).

Que dire de plus, au niveau de mes réputations accés, je suis révéré / exalté a toutes les factions sauf les gardiens du temps il doit me manquer quelque chose comme 200 pts. Pour ce qui est des accés: Mc, bwl, ony, naxx, SSC, tk ok pour ce qui est de l'accés Black Temple j'ai finis la follow de quest avec akama a ombrelune.

Pourquoi vous:

Ben par ce que vous etes sympa, par ce que arckorn c'est mon poto et qu'il faut que j'atomise moon au sw stats :p

Quesque je pense pouvoir vous apportez:
Un mec sympa et présent en raid, quelqu'un qui a la même ambition que vous découvrir le plus de contenu du jeu possible.

(désolé ma candidature est un peu courte mais je pense toutefois être aller a l'essentiel si vous avez des questions n'hésitez pas a me le poser je me ferais un plaisir de vous repondre!)

edit:

Equipement:

Je vous invite a voir sur l'amurerie.

Template:

Voir sur l'armurie, si la survabilité du pet n'est plus suffisante sur certains boss je suis pré a respé précision ou survie suivant ce qui est necessaire au raid.
Template précision
template survie

Dernière édition par Nona le Sam 9 Juin - 04:53 (2007); édité 1 fois

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 04:20 (2007) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Gimmie
membre

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 04:33 (2007) Sujet du message: Hunter Nona. Répondre en citant

Hey ton équipement ^_^ sinon +1 motivé Cool

Auteur Message
Nona
Péon

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 04:54 (2007) Sujet du message: Hunter Nona. Répondre en citant

Voila c'est edit avec le template en prime Smile

Auteur Message
Knouki
membre

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 08:28 (2007) Sujet du message: Hunter Nona. Répondre en citant

NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED

+10000000000

Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
Arckheos
membre

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 13:05 (2007) Sujet du message: Hunter Nona. Répondre en citant

+1000000000 idem Very Happy
un hunter2dingue overneed :>

Auteur Message
Deud ²
Péon

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 14:06 (2007) Sujet du message: Hunter Nona. Répondre en citant

Deja test avec nous etc., donc +1

Auteur Message
Arck
membre

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 15:45 (2007) Sujet du message: Hunter Nona. Répondre en citant

GROS +1 SAC A FOUTRE.

Auteur Message
Réïana
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 16:05 (2007) Sujet du message: :) Répondre en citant

et bien écoute nous avons grand besoin de hunt:) donc on se parle ig pour ton apply au sein de la guilde Smile

Auteur Message
Lölï
membre

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 16:27 (2007) Sujet du message: Hunter Nona. Répondre en citant

Réïana a écrit:
donc on se parle ig pour ton apply au sein de la guilde Smile

En plus il a jamais raidé avec nous !!! Surprised + 1 !

Auteur Message
Khoff
Péon

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 18:38 (2007) Sujet du message: Hunter Nona. Répondre en citant

ca roxx comment ca recrut !
Jpeu faire guilder ma shamy level 56?

Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:39 (2018) Sujet du message: Hunter Nona.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Guilde Renaissance Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI