Guilde Renaissance Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Zeveucalin la suite

Guilde Renaissance Index du Forum -> Renaissance Public -> Général
Auteur Message
volupin
Péon

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 15:57 (2007) Sujet du message: Zeveucalin la suite Répondre en citant

Citation:
Euh , Priest Shadow t as bien Powned un bon moment ti volup , souviens toi xD

C'etait avant le up du rogue et avant le nerf du prêtre ... c'est dommage, et le bien Powned ... me prendre 1% quand on est capable de me prendre 5% c'est bof Cool

Citation:
faux,une 40/0/21 peut roxxer des rogues a Kz,sauf si ils ont un très bon stuff.
Spé full pve là hein ²

Je parle de pvehl ... Kz n'est qu'un petit ubrs, le rogue est spe combat donc pas comparable vu le fonctionement des deux spe. Le 40/0/21 c'est que du burst controlé, alors que la spec combat c'est du degats constant sur la longueur. Un boss de Kz a trop peu de hp pour etre interessant comme element de comparaison. Et donc oui bien sur que le mage est devant si il sait jouer Wink
Si tu veux de la compet' il faut passer sur une spe mixte pvp/pve (pour le rogue) ou il perdra du dps mais gagnera du burst Cool

Prends un boss pvehl, type Magtheridon ... un rogue te prend 5% à peu pres (à stuff égal), là encore ça depend biensur du niveau de jeux des joueurs.
Si t'as le SW_Stats comme addon coches la case "afficher dps". Si sans flacon t'es en dessous de 1000 sur un boss avec pas mal d'hp (Nightbane minima) tu peux considerer que t'as bcp de retard Confused

PS : et biensur plus le combat dure et plus le dps du rogue tend à augmenter alors que celui du mage c'est plustot l'inverse

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 15:57 (2007) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Lölï
membre

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 18:22 (2007) Sujet du message: Zeveucalin la suite Répondre en citant

Hmm ok.
Mais ma chere Volupine cela ne change rien au faite que tu es useless !

Auteur Message
volupin
Péon

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 15:50 (2007) Sujet du message: Zeveucalin la suite Répondre en citant

olol c'était ça ton Lölï vous chuchotte "go sur le fofo je t'ai taunt ! haha owned je rosk" ?

Mouai .. je demontre juste par a + b que rogue > mage frost en pvehl. Y a rien de dure hein, c'est mathematique. Razz

Auteur Message
Elowyne
membre

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 18:54 (2007) Sujet du message: Zeveucalin la suite Répondre en citant

Le sujet a déjà été évoqué beaucoup de fois. Et dans certaines situation et avec un certain stuff, le rogue passe au dessus du mage glace, en effet

Cian color !

Dernière édition par Elowyne le Lun 11 Juin - 18:55 (2007); édité 1 fois

Auteur Message
Lölï
membre

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 18:54 (2007) Sujet du message: Zeveucalin la suite Répondre en citant

volupin a écrit:
olol c'était ça ton Lölï vous chuchotte "go sur le fofo je t'ai taunt ! haha owned je rosk" ?

Mouai .. je demontre juste par a + b que rogue > mage frost en pvehl. Y a rien de dure hein, c'est mathematique. Razz

C'est pas sa ²

Auteur Message
volupin
Péon

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 12:47 (2007) Sujet du message: Zeveucalin la suite Répondre en citant

erf bin il est ou aloreuhhh !! Mad

Auteur Message
Nona
Péon

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 14:58 (2007) Sujet du message: Zeveucalin la suite Répondre en citant

les rogues c'est nul de toute facon le mieux c'est le hunter spé bete avec son buff +3% dégat! en plus c'est cumulable :p.

Auteur Message
volupin
Péon

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 18:02 (2007) Sujet du message: Zeveucalin la suite Répondre en citant

+3% de 0 ça fait toujours 0 ... Rolling Eyes

Auteur Message
Nona
Péon

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 04:48 (2007) Sujet du message: Zeveucalin la suite Répondre en citant

ask moonspirit pour des plus amples informations sur le spé beast!.

Auteur Message
volupin
Péon

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 10:28 (2007) Sujet du message: Zeveucalin la suite Répondre en citant

Citation:
ask moonspirit pour des plus amples informations sur le spé beast!.

Moon : ça sux bien fort mais on luidit rien pour pas trop le vexer Cool

Auteur Message
Nona
Péon

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 14:36 (2007) Sujet du message: Zeveucalin la suite Répondre en citant

c'est faux, il prends toujours le trou mais il ne l'avouera pas!

Auteur Message
volupin
Péon

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 15:48 (2007) Sujet du message: Zeveucalin la suite Répondre en citant

Citation:
il prends toujours le trou

me rapelle des discussions ts entre Réïana et Moon :
- "cette nuit tu va voir ce que je vais te mettre"
- "je vais te prendre pendant ton sommeil"

PS : je précise qu'à l'époque Moon habitait chez Réïana (c'est p-e tjrs le cas)

Auteur Message
Nona
Péon

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 19:20 (2007) Sujet du message: Zeveucalin la suite Répondre en citant

C'est toujours le cas nous avons droit a des cris parfois sous ts, en plein raid ca reste perturbant...

Auteur Message
volupin
Péon

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 17:54 (2007) Sujet du message: Zeveucalin la suite Répondre en citant

je peux comprendre, s'pour ça que je les avais mute Razz

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09 (2018) Sujet du message: Zeveucalin la suite

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Guilde Renaissance Index du Forum -> Renaissance Public -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI