Guilde Renaissance Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Plainte
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Guilde Renaissance Index du Forum -> Renaissance Public -> Général
Auteur Message
volupin
Péon

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 11:28 (2007) Sujet du message: Plainte Répondre en citant

C'est inadmissible ! Je dirais même plus c'est parfaitement .... (j'en perd mes mots).

Nan mais serieux ... go changer la couleur de la typo de la ban Rolling Eyes

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 11:28 (2007) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Lölï
membre

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 11:58 (2007) Sujet du message: Plainte Répondre en citant

Plusun ²

Auteur Message
Arckheos
membre

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 13:08 (2007) Sujet du message: Plainte Répondre en citant

Clair xD !

Auteur Message
Arck
membre

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 16:03 (2007) Sujet du message: Plainte Répondre en citant

Carrément quoi..

Auteur Message
volupin
Péon

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 16:11 (2007) Sujet du message: Plainte Répondre en citant

allez quoi hop hop hop Mad

Auteur Message
Deud ²
Péon

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 17:33 (2007) Sujet du message: Plainte Répondre en citant

plussun²

Auteur Message
volupin
Péon

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 15:38 (2007) Sujet du message: Plainte Répondre en citant

Dsl mais c'est pas mieu là ... Renaissance c'est une guilde HL de BC ... alors mettre Onyxia -_-. C'est moyen quoi.
Et pis bon mettre Zeveucalin dessus ... pkoi le GM mais bon un apply, surtout un GNOME !!

Halte là !

Auteur Message
Knouki
membre

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 15:45 (2007) Sujet du message: Plainte Répondre en citant

En plus la bannière est tirée d'un header d'un site, np.

Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
Arck
membre

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 15:49 (2007) Sujet du message: Plainte Répondre en citant

J'avoue, caractérisé la guilde par un Onyxia et une gnomette rogue, je comprend pas très bien le but. Pas que j'ai quoi que ce soit contre Zeveucalin, mais bon. Il s'agit d'une guilde là pas d'un blog a propos de la gnominette.

Auteur Message
volupin
Péon

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 16:08 (2007) Sujet du message: Plainte Répondre en citant

PS : rajoute un calque de tes perso par dessus, tu floute vaguement sur les bords et le tour est joué ... praceque là y a ni une bonne incrustation ni un bon decoupage ... y a marqué en gros sur ta ban : "j'ai pris les perso de wowtrucmakerdontj'aioubliélenom et je les ai collé sur une un fond" Crying or Very sad

Auteur Message
Ministeelers
Péon

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 17:08 (2007) Sujet du message: Plainte Répondre en citant

On peut dire que ma sign est d'un autre level ! Very Happy

moi je rox

Auteur Message
volupin
Péon

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 17:39 (2007) Sujet du message: Plainte Répondre en citant

J'avoue que tu te debrouilles mieu Mini ... mais bon j'suis dsl mais je ne peux que /spit les totoshop_user ... Mad

TEH GIMP Vaincra ffs !

PS : qu'est ce que tu glandes sur ce fofo ? Shocked

Auteur Message
volupin
Péon

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 17:51 (2007) Sujet du message: Plainte Répondre en citant

voila j'ai mis ma signature ... j'avoue que l'incrustation du perso est pas top mais bon elle est tres vielle cette ban et depuis mon reformatage j'ai perdu toutes les autres + Gimp.
Et j'avoue que devoir rechercher toutes les polices et pinceau à nouveau ça me soule Mad

Mais bon m'en ferai une 1 de ces 4 pour Volupin [CC] Razz

ha et j'ai pas mis de cadre je sais ... nerf meme de 1 pxl ça rend mieu Confused

Auteur Message
Ministeelers
Péon

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 18:13 (2007) Sujet du message: Plainte Répondre en citant

<3 knoukiiiiiiiiii

Auteur Message
volupin
Péon

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 18:17 (2007) Sujet du message: Plainte Répondre en citant

stop flood Miniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:49 (2018) Sujet du message: Plainte

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Guilde Renaissance Index du Forum -> Renaissance Public -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI