Guilde Renaissance Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

zeveucalin - rogue
Aller à la page: <  1, 2
Guilde Renaissance Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Celesty
membre

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 17:08 (2007) Sujet du message: zeveucalin - rogue Répondre en citant

ça n'explique pas les 300k de retard a Arcatraz ²

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 17:08 (2007) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
volupin
Péon

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 18:17 (2007) Sujet du message: zeveucalin - rogue Répondre en citant

hum ... spe frost = spe pvp avec un bon burst cc mine de rien, donc avantagé sur toutes les instances à 5 par rapport à une spe rogue pvehl qui est optimale sur les combats long.
A la limite en heroique Zeveucalin devrait être à ta hauteur.

Et pis apres ... tout ce qui est Kz et au delà c'est meme plus comparable, Rogue >> * sur n'importe quel encounter de raid Wink

PS : 'fin je dis ça ... peut être qu'il sux en fait zeveucalin Laughing

re PS : c'est inadmissible de voir un apply mettre une sign avec le tag de son ancienne guilde quand même Shocked
Hop gogo en refaire une autre la niominette !

Auteur Message
Moonspirit
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 19:38 (2007) Sujet du message: zeveucalin - rogue Répondre en citant

Euh , Priest Shadow t as bien Powned un bon moment ti volup , souviens toi xD

J'ai trouvé une faille imparable pour tous vous no-match au kikimeter, need try un vieux boss a tes coté volup , t as besoin d'un recadrement je pense Smile

/kiss

Auteur Message
zeveucalin
Péon

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 09:06 (2007) Sujet du message: zeveucalin - rogue Répondre en citant

omg oai deso la signature gg Surprised jdoi refaire cela xD

Auteur Message
Celesty
membre

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 10:29 (2007) Sujet du message: zeveucalin - rogue Répondre en citant

faux,une 40/0/21 peut roxxer des rogues a Kz,sauf si ils ont un très bon stuff.
Spé full pve là hein ²

Auteur Message
zeveucalin
Péon

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 12:22 (2007) Sujet du message: zeveucalin - rogue Répondre en citant

40-0-21 sa suks perso Smile sinon a kz j'ia l'habitude d'etre MD , hier a arcatraz le fait de mon tit afk + les fois ou je suis mort + les boss anti cac disent tous Smile enfin puis un rogue est > all en dps que su les long try car les mob arcatraz je les touché a peine :'( , masi j'avoue pour un frost tu gère grave Smile
allé a plus sous lbus

Auteur Message
Ministeelers
Péon

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 14:10 (2007) Sujet du message: zeveucalin - rogue Répondre en citant

Petite explication, tu avais apply chez ergo et replay en tant que fille irl et la en tant que personne du sexe masculin, tu es devenu travelo, tu as changé de sexe ? tu as buy ebay ? ou tu as tout simplement fake pour pouvoir cs plus facilement ?

Citation:
Commençons par l'irl :
Prénom : Aurélien
Âges : 17.5

Citation:
-Nom: Personnel , je ne le dirais pas Smile

-Prénom: Adeline

née le 15/01/89
-Pays: Belgique et ouais vive les moules frites

cf : http://truemat.phpnet.org/forum-wow/viewtopic.php?t=1328

Dernière édition par Ministeelers le Jeu 7 Juin - 14:15 (2007); édité 3 fois

Auteur Message
Arck
membre

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 14:11 (2007) Sujet du message: zeveucalin - rogue Répondre en citant

HAN! CYBERSEX~~

Auteur Message
zeveucalin
Péon

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 15:20 (2007) Sujet du message: zeveucalin - rogue Répondre en citant

Alors voilà , la seul raison est que au début du rogue c'était a moi puis ma fiancées ma demandé de play un peu elle kiffé je lui est donc laissé pendant 2-3 mois , cependant j'ai voulu reprendre la rogue et lui laissé mon mage , donc voilà,...

Auteur Message
Deud ²
Péon

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 14:20 (2007) Sujet du message: zeveucalin - rogue Répondre en citant

Yop, j'ai recu des informations précieuses concernant ton temps passé avec ergo proxy du style " pas envie de raid je go pvp " et du style " bon je me casse " apres avoir ninja pas mal d'enchant. Tu peux m'expliquer cela ?

Meme si je suis sur que tu vas me dire c'est ta fiancé et pas toi etc. , ca me plait pas trop ...

Auteur Message
zeveucalin
Péon

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 10:08 (2007) Sujet du message: zeveucalin - rogue Répondre en citant

c'était bien moi, je t'ai envoyé en mp Smile pour pas tout flood ,récapitulatif.
-pour eux a part parlé sur toi quand t'est pas la , la franchise existe pas de 1
-faute de francais , op il t'engueule.
-pas dispo pendant les exam , op il t'engueule alors que les mt "off" qui slack on leur dit rien , pourtant a cause de eux sa ne raid pas.
-le ninja compo enchant , c'est faux on ma dit demande a la banqe je demande donc de l'avance , puis la banque di qui va les rendre , donc je m'en mele plus cependant je recois des message du gars qui me les a preter , je vais donc remboursai cela, juste le temp de farm .
-Le pvp a la place du pve , sur magtheridon il disait trinket pvp !!! et moi j'avais pas , étant pas fan du pvp , j'ai donc farm le pvp 1-2 jours pour l'avoir, biensur a moi on dit rien il avait l'air heureux que je l'avais, mais ici il rouspète .
- bref je pouvais pas rester chez eux avec une ambiance pareil , en voyant chouu, lucki , chupa chez vous ...
- J'adore 100000* plus l'ambiance renaissance qui est relax , que ergo qui attende que tu deco pour parl sur toi.
- Puis quand ta ton Off rogue qu ia des preference avec un autre rogue , plus avancé que moi c'est vite fais pour les raid : /

tchuss

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:15 (2018) Sujet du message: zeveucalin - rogue

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Guilde Renaissance Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI