Guilde Renaissance Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

zeveucalin - rogue
Aller à la page: 1, 2  >
Guilde Renaissance Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Chou
membre

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 13:54 (2007) Sujet du message: zeveucalin - rogue Répondre en citant

Un gros +1 , bon rogue.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 13:54 (2007) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Nexar
Péon

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 14:25 (2007) Sujet du message: zeveucalin - rogue Répondre en citant

+1 Gnominette sex a couette rose que je pourais violer en raid Smile

Auteur Message
Gimmie
membre

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 14:38 (2007) Sujet du message: zeveucalin - rogue Répondre en citant

+1 bonne candidature bien détaillé

Auteur Message
volupin
Péon

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 15:59 (2007) Sujet du message: zeveucalin - rogue Répondre en citant

zolie candid et puis les niminettes à couettes roses sont rares Very Happy
Une nouvelle copines pour Mahya l'abeille Cool

Sinon anub,maexxna,razu et loatheb : 4 boss, ça tombe bien Laughing
Etonnant quand même d'avoir fait 2 boss de début d'aile puis 2 boss de fin d'aile ... ça fait raid payant Crying or Very sad Mais bon c'est quand même de l'xp hl Razz

[ EDIT ] : pour le Drama, pourquoi tu as décidé de quitter les Ergo Proxy ?

Auteur Message
zeveucalin
Péon

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 16:42 (2007) Sujet du message: zeveucalin - rogue Répondre en citant

naxx na jamais était fais en temp que rogue je le faisait avec mon hunt, sinon j'ai leave ergo proxy, car je n'avais plsu trop de dispo depuis quelque jours , et je me suis embrouillé avec les rogues, et puis j'ai vue mon chouu!! chez vous donc j'ai pas hésitéSmile

Auteur Message
volupin
Péon

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 18:03 (2007) Sujet du message: zeveucalin - rogue Répondre en citant

Chou il flood pas, il est timide toussa² Laughing
ça va faire masse rogues, et surtout masse rogues niomes Razz

PS : je suis pas <Renaissance> je suis juste un péon qui ... anime et fait vivre ce forum Mr. Green

Auteur Message
Lölï
membre

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 18:13 (2007) Sujet du message: zeveucalin - rogue Répondre en citant

volupin a écrit:
Chou il flood pas, il est timide toussa² Laughing
ça va faire masse rogues, et surtout masse rogues niomes Razz

PS : je suis pas <Renaissance> je suis juste un péon qui ... anime et fait vivre ce forum Mr. Green

Moi je suis <Renaissance> et je fais aussi vivre ce forum.

Auteur Message
Luckillic
membre

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 19:14 (2007) Sujet du message: zeveucalin - rogue Répondre en citant

moi je dit +1 surtout si t'as le stuff de la signature :O /love déja Wink je t'es deja vu a l'oeuvre en PVP tu a combattu a mes coté clean un bus de 5 H2 en def sur le flag a WS c'est pas si simple a deux rogues :p.

Auteur Message
Ssuperpatate
membre

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 19:19 (2007) Sujet du message: zeveucalin - rogue Répondre en citant

+1 nice candid etc etc, et pote de chouu, ça peut que être bon ! Razz

² WEST ²

MSN

Auteur Message
Arckheos
membre

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 00:48 (2007) Sujet du message: zeveucalin - rogue Répondre en citant

Bonne chance à toi tout d'abbord Very Happy,
GG pour le down de Viscidus en passant, c'était plutôt rare les guildes qui le tombaient :p (étonnant d'avoir fait Viscidius sans avoir fait vem-kri-yauj ceci dit :p)
Au moins tu as une bonne petite expérience du pve, j'espère te voir bientôt parmis nous en raid ^^ !
Petit détail, tes métiers sont bien bas.. Herbo pas plus haut que 120 :O... Tu viens de respé tes métiers ?

Auteur Message
volupin
Péon

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 11:06 (2007) Sujet du message: zeveucalin - rogue Répondre en citant

Arckheos a écrit:
(étonnant d'avoir fait Viscidius sans avoir fait vem-kri-yauj ceci dit :p)

C'est dans la lignée d'avoir down Maexena sans avoir tuer Faerlina ...
Dans celle d'avoir tuer Loatheb sans avoir down les deux autres d'avant ... (trou de memoire, mais le weak sur son balcon et l'autre ou faut danser^^)

Par contre ... je dis ça je dis rien mais si c'est toi qui a fait la ban du fofo ... OMG ! /fear

Auteur Message
Celesty
membre

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 11:52 (2007) Sujet du message: zeveucalin - rogue Répondre en citant

Ton dps est un peu mou face à un spé givre de mon calibre,mais tu rox quand meme.

Auteur Message
volupin
Péon

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 12:19 (2007) Sujet du message: zeveucalin - rogue Répondre en citant

Celesty a écrit:
Ton dps est un peu mou face à un spé givre de mon calibre,mais tu rox quand meme.

Oo

/fear

Auteur Message
Lölï
membre

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 12:34 (2007) Sujet du message: zeveucalin - rogue Répondre en citant

Celesty a écrit:

@ KKTD ²

Auteur Message
zeveucalin
Péon

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 13:13 (2007) Sujet du message: zeveucalin - rogue Répondre en citant

Celesty t'oublie de dire que l'aoe est la !

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:09 (2018) Sujet du message: zeveucalin - rogue

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Guilde Renaissance Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI