Guilde Renaissance Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Nexar Démo
Aller à la page: 1, 2  >
Guilde Renaissance Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Nexar
Péon

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 01:13 (2007) Sujet du message: Nexar Démo Répondre en citant

Bonjour a tous , je fais ce post afin de play avc les Ex-mystik étant doné que j'en suis un Cool
Je me présente irl :
Arthur
18 ans , travaille avc son oncle dans une boulangerie.

Je me présente maintenant IG

Name : Nexar
LVL:70
Race:Gnome
Classe:Warlock

Reputations :

révéré partout sauf bastion / ville basse.

Je suis alchi/herbo 375 (et premiers soin bien sur)

Spé actuel : 45/5/11 .

pourquoi Renaissance ? Car je veux progréssé en PVE avec les ex Mystik que je conais trés bien.

Mes dispos : tout les soirs sauf absent pour des sortie irl ( faut bien se bouré la gueule) ou travail and co.

Guilde précédente: Mystik
Raison du gquit ? ==> disband Crying or Very sad Crying or Very sad

J'ai ts et un micro.

Gros poutoux sur vos fesses droite Cool

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 01:13 (2007) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Arckheos
membre

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 03:47 (2007) Sujet du message: Nexar Démo Répondre en citant

Présentation assez brève et peu complète...
Malgré qu'il y ai du monde qui te connaisse chez Renaissance, ton post d'apply est également là pour les personnes qui ne te conaissent pas... Ca aurait été sympa de ta part de faire un petit effort et de te présenter avec un peu plus d'enthousiasme !

Je ne te souhaite pas bonne chance car je sais que tu te retrouveras à nos côtés en raid d'ici peu. J'espère seulement que tu comprendras ma réaction face à une présentation si pauvre qui est sensée donner un premier avant goût de qui tu es.

Bye en raid, Arckheos.

Auteur Message
Gimmie
membre

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 04:08 (2007) Sujet du message: Nexar Démo Répondre en citant

candidature un peux pauvre tu peux faire mieux quand mem +1 ^_^

Auteur Message
Mozette
membre

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 09:57 (2007) Sujet du message: Nexar Démo Répondre en citant

Arckheos a écrit:
Présentation assez brève et peu complète...
Malgré qu'il y ai du monde qui te connaisse chez Renaissance, ton post d'apply est également là pour les personnes qui ne te conaissent pas... Ca aurait été sympa de ta part de faire un petit effort et de te présenter avec un peu plus d'enthousiasme !

Arkeaos a tres bien resume, personnelement je ne te connai pas et une candidature comme c'elle la ne me donne pas envie de te recruter on apprend rien de toi, tu donne l'impression d'avoir fait ca à l'arache. -1

Auteur Message
Nexar
Péon

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 10:55 (2007) Sujet du message: Nexar Démo Répondre en citant

Bonjour a tous , tout d'abord je me présente irl :

Arthur
18 ans
Je travaille avec mon oncle dans une boulangerie. (aprentissage de la cuisine)

Je me présente maintenant IG

Name : Nexar
LVL:70
Race:Gnome
Classe:Warlock
Mon parcours IG = Tout comence il y'a 1ans et demi sur le serveur de Sargeras ou j'ai créé mon démoniste je l'ai up jusqu'au lvl 48 avant de migré sur le serveur eldre'thalas puis Ysondre (et oui l'époque des migrations gratuies :p) ou j'ai pu up 60 et rentré chez Nobilis avec qui je suis résté 6 mois (septembre => février) puis j'ai gquit des raisons persos je me suis donc ensuite dirigé chez Mystik une guilde a l'ambiance familliale et a la progréssion PVE plus que bien Smile Malheuresement celle-ci disband a mon grand regret je me dirige donc vers La légion céleste une guilde qui progresse bien mais une guilde « anti-spoil » donc je quite celle-ci .Maintenant je veux donc rejoindre mes potes anciens Mystik .

Reputations :

Je suis révéré partout sauf bastion de l'honneur/ville basse c'est en cour de farming.
J'ai bien entendu l'accés Serpentshine.
Je suis alchi/herbo 375 (et premiers soin bien sur)

Ma spé actuel : 45/5/11 ==>
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?35000225112351

Spé éfficace en PVE tout en gardant de bonne chose pour le pvp ( Arene FTW)

Mon stuff PVE : Robe t3. ; 3/5 Arene ; Orbe du mangeur d'ame/dague du chant runique ;
le reste de l'épique/bleu BC (site armurerie OFF sinon j'aurai link Very Happy)

Mes dispos : Tout les soirs sauf sortie irl ou travail

Guilde précédente:Mystik==> je pense que vous conaissez tous un peu la situation de celle-ci.

Mes objéctifs sont d'aller le plus loin possible en pve Hl tout en jouant avec une ambiance « familliale » et agréable.
Pourquoi Renaissance ? Pour play avec mes potes de Mystik .

J'ai ts et un micro.

Sur ceux j'espere avoir donner un maximum d'informations , si vous avez des quéstions je suis bien entendu dispo pour y répondre Smile

Auteur Message
Orgasmia
membre

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 10:57 (2007) Sujet du message: Nexar Démo Répondre en citant

nexar aurait pu ecrire prout sur ca candidature je l'aurait guilder parce qu'a mes yeux c'est un trés bon joueur dc nex wisp moi ig jte guilde!!!

Visiter le site web du posteur

Auteur Message
Arckheos
membre

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 12:04 (2007) Sujet du message: Nexar Démo Répondre en citant

Yep même pour les très bons joueurs, il est utile de bien se présenter.

Auteur Message
Luckillic
membre

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 12:32 (2007) Sujet du message: Nexar Démo Répondre en citant

moi je met un +1 car je le connais depuis trop longtemps Very Happy

Auteur Message
Nexar
Péon

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 12:55 (2007) Sujet du message: Nexar Démo Répondre en citant

merci Smile jte send dés que t'es co Razz

Auteur Message
volupin
Péon

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 13:24 (2007) Sujet du message: Nexar Démo Répondre en citant

Faire un post blindé de fautes pour demander un effort de presentation ça me fera toujours rire Smile

Auteur Message
Nexar
Péon

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 13:51 (2007) Sujet du message: Nexar Démo Répondre en citant

Ah Xp PVE j'ai oublié :p = Hydross 44%

Auteur Message
zeveucalin
Péon

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 13:54 (2007) Sujet du message: Nexar Démo Répondre en citant

nexarounet, étant pas guildé jte met +1 car jtm !

Auteur Message
Lölï
membre

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 17:04 (2007) Sujet du message: Nexar Démo Répondre en citant

volupin a écrit:
Faire un post blindé de fautes pour demander un effort de presentation ça me fera toujours rire Smile

Ste floodeur ²

Auteur Message
Arckheos
membre

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 17:13 (2007) Sujet du message: Nexar Démo Répondre en citant

T'insinues que j'ai des problèmes d'orthographe volupin xD ? En tout cas j'en connais des bien pires que moi :/ !

Corrige mes fautes s'il te plait, ca m'éclairera peut-être Smile (J'espère honnètement que t'en trouveras Rolling Eyes)

Auteur Message
volupin
Péon

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 18:01 (2007) Sujet du message: Nexar Démo Répondre en citant

Arckheos a écrit:
Corrige mes fautes s'il te plait

np il manque un "S" Wink

Je ne parlais pas de toi mais de Mozette
Citation:
tu donne l'impression d'avoir fait ca à l'arache. -1
Laughing

PS : je ne critique en rien le fait de faire quelques fautes (qui n'en fait pas ?), c'est juste quand dans ce contexte ça perd en crédibilitée.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:40 (2018) Sujet du message: Nexar Démo

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Guilde Renaissance Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI