Guilde Renaissance Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Absence Eldarin

Guilde Renaissance Index du Forum -> Renaissance Public -> Général
Auteur Message
Eldarin
membre

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 17:42 (2007) Sujet du message: Absence Eldarin Répondre en citant

Voila je post ici pour signaler mon absence pour une durée d'une semaine à compter du 5 juin 2007 au 11 juin 2007 pour cause de voyage.
Je n'aurai donc pas la possibilité de jouer et donc de venir en instance durant cette période.
Merci de votre compréhension et au plaisir de vous retrouver dès mon retour. Okay

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 17:42 (2007) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Lölï
membre

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 12:16 (2007) Sujet du message: Absence Eldarin Répondre en citant

Say noté Olol ²

Ouai ouai jsuis pas RC ²

Auteur Message
Moonspirit
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 03:06 (2007) Sujet du message: Absence Eldarin Répondre en citant

O lol ok mais je vois pas pourquoi tu post ca la Smile

/kiss

Auteur Message
volupin
Péon

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 11:00 (2007) Sujet du message: Absence Eldarin Répondre en citant

parceque il m'aide à flood un peu ... logique non ? Very Happy

Auteur Message
Eldarin
membre

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 20:12 (2007) Sujet du message: Absence Eldarin Répondre en citant

j'ai poster ça ici car je n'avais pas encore accés au reste du forum donc dsl de l'avoir mis au mauvais endroit ^^ Au fait je suis bien rentrer. Cool

Auteur Message
Luckillic
membre

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 12:32 (2007) Sujet du message: Absence Eldarin Répondre en citant

ok parfait pas de jambes cassé ou autre Very Happy, on vas pouvoir attaqué du HL :p

Auteur Message
volupin
Péon

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 12:47 (2007) Sujet du message: Absence Eldarin Répondre en citant

je suis content de l'apprendre Cool

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:49 (2018) Sujet du message: Absence Eldarin

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Guilde Renaissance Index du Forum -> Renaissance Public -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI