Guilde Renaissance Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Mise au point: mon choix

Guilde Renaissance Index du Forum -> Renaissance Public -> Général
Auteur Message
Khoff
Péon

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 07:25 (2007) Sujet du message: Mise au point: mon choix Répondre en citant

Ceci n'est qu'un brut copié collé du fofo Mystik.
Merci de le mettre dans la partie appropriée (j'ai pas plus de droit qu'un autre, c'est pas zentil)

Bon, alors voila,
Apres mon temps de reflexion, au vu du peu de raid que j'ai fait avec CC, et de l'ambiance qui y regnait, j'ai decidé de ne pas les rejoindre, et par consequent, de suivre le noyau dur.
Malgrés les discution que j'ai eu avec Kalia et Mayane, j'ai fortement eu l'impression de pisser dans un violon "On va voir ca, je te tiens au courant", morale j'attend toujours.
De plus, je ne suis pas le seul Mystik à l'avoir remarqué, mais l'ambiance n'est pas top, jouer au bouchetrou ne m'interesse absolument pas. C'est vraiment différent.

Depuis le "bisband" de la guilde, je dois vous avouer que je ne m'etais pas du tout amusé. J'avais pas ris, et on ne m'avait pas fait rire non plus.
Pendant ma semaine hors raid, j'ai tenté de faire le point... le pour le contre.
Je pars du principe que la premiere impression donnée est souvent la plus juste, et dans ce cas, j'ai l'impression de me retrouver 1an en arrière, à l'époque ou j'ai gquit de Genesis (mon ancienne guilde sur Throk Ferroth): l'usine, ou t'as un raid leader qui fait ce qu'il veut des joueurs, ces derniers étant de beaux moutons, traités comme un bon mouton doit l'être.

Suite a cela, j'ai pu vivre différentes aventures dans la semaine, (pvp, raid kara, gruul, mag, ssc ...) avec différentes guildes ou j'ai des amis (ou qui se font passer comme tel pour certains, la n'est pas le pb). Je vais tenter au final ma chance chez Ergo Proxy, qui ont un bon niveau, et pas de pb de tank comme le laisser penser certains. L'ambiance y est chaleureuse, et leur mentalité me convient.
Niveau PVE, ils en sont a Hydross (comme CC) et prevoient de commencer TK d'ici 1mois max, le temps de finaliser les acces.

Ma decision en decevra peu etre certains, mais je pense avoir choisi la meilleure en ce qui me concerne. Je ne pense pas partir comme un voleur, et j'espere qu'on gardera tous contact (cf /join Mystik). Je reste toujours a votre disposition pour popo ou autres.

Merci a Ounz et aux autres Off Mystik pour avoir cru en moi en voulant m'integrer au noyau chez les CC.
Merci a Moon et Reianna d'avoir pensé a moi pour etre le RC druide chez Renaissance, de vouloir bien de moi chez eux.
Merci a Shazrun, Riff et Lyncee d'avoir aussi pensé a m'integrer a Lightening.
Merci aux unguilded et aux anciens taggués Mystik pour m'avoir remonté le moral.
Merci a Mystik et a ces membres en général, grace a vous je pense avoir fait le deuil de ce qui aurait pu, a mes yeux devenir la meilleure guilde du serveur (niveau skill/famille), mais qui est cependant ma meilleure aventure Wowesque.

Amicalement,

Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 07:25 (2007) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Réïana
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 12:53 (2007) Sujet du message: ! Répondre en citant

plop khoff!

bon ba écoute un peu déçu mais rassuré qu'un bon joueur comme toi n'arrete pas le jeu dja ^^

en tout les cas need play ac toi, que ce soit ton drood ou ton palouf on trouvera surement l'occasion ^^

bisous le réunionais !

Auteur Message
Damned
membre

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 14:34 (2007) Sujet du message: Mise au point: mon choix Répondre en citant

J'ai postulé chez Ergo Proxy, ils m'ont dit : "candid' sympa, a test" tous les soir j'ai pv des gens de la guilde pour dire que j'étais dispo pour test, au bout de 2 semaines je n'ai pas passé une seule soirée avec eux, j'ai donc annulé ma candidature ...

Enfin, bonne chance a toi Khoff, meme si cette guilde m'a donné une "mauvaise" image, elle a l'air d'etre plutot bonne Smile

/kiss ma poule

Auteur Message
Elowyne
membre

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 14:37 (2007) Sujet du message: Mise au point: mon choix Répondre en citant

Khoff si tu as besoin de quelque chose, tu sais que tu peux compter sur moi ! Ca sera avec plaisir ! :>. Pour ce quie st de Mystik, il faut tourner la page maintenant ^^'. J'ai commencé a la tourné depuis 7-8 mois environ moi ^^'. Mais il est vrai que j'appréciai pas mal de monde dans le "Mystik" sur Ysondre :>. M'enfin c'est comme ça, la vie continue pour tout le monde. Et Renaissance est une renaissance xD.. Enfin j'espère qu'on ira loin Very Happy. Je le souhaite de tout coeur.

Bonne continuation Khoff. J'ai été très heureux de jouer a tes cotés en pvehl :>

Cian color !

Auteur Message
Khoff
Péon

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 19:46 (2007) Sujet du message: Mise au point: mon choix Répondre en citant

Bah on se fera des trucs sympa je pense ^^
J'espere XD

Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
Eldarin
membre

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 16:25 (2007) Sujet du message: Mise au point: mon choix Répondre en citant

Bonne chance chez ergo proxy

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:07 (2018) Sujet du message: Mise au point: mon choix

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Guilde Renaissance Index du Forum -> Renaissance Public -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI