Guilde Renaissance Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Luckillic candidature

Guilde Renaissance Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Luckillic
membre

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 11:57 (2007) Sujet du message: Luckillic candidature Répondre en citant

Luckillic, Elfette Rogue 70

Présentation :
IRL :

Bonjour a tous. Je vien poster ICI dans le but de pouvoir rentré dans une guilde PVE qui a de l'ambition. Je m'apel Luc, j'ai 17 ans, je tien a souligné que j'ai bien lu votre chartre mais je préfère ne pas vous mentir et dire la vérité sur la chose et pas dire que j'ai 18 ans alors que j'en ai 12-13-14 ou autre ...
J'habite en Isère a Echirolles (dans 1mois :p), je suis lycéen en seconde générale je projette de faire un bac stg puis un BTS en alternance Smile (dans quoi je suis un peu perdu ^^).

IG :

Expérience :
Alors je joue a wow depuis plus de 1ans et démi et j'ai déja acumulé plus de 85jour de played sur mon main sans compté les rerolls et autre (environ 60 jour de played pour les rerolls Very Happy). Avant j'étais sur Archimonde j'ai passé mon niveau 60 sur le serveur Ysondre dans la guilde Requiem. J'ai avancé dans MC avec la requiem et j'ai eu le droit a passé des semaines et des semaines de wipes sur razorgore et Vael. Jusqu'as que ma conection me tourne le dos et que la guilde fasse le ménage :'(. Par la suite j'ai utilisé ce que j'avais appris avec Requiem pour faire avancer les Anges Du Chaos dans Molten core. Je les ai leadé jusqu'as la mort (5H de someil pendant 2mois pour les faire avancés :s)
Une fois BC arrivé je suis aller chez Récidive ou j'ai nouer des liens forts avec plusieurs membres. Par la suite la guilde a disband (Friendlist powa Very Happy). Suite a cette guilde (PVP) j'ai vraiment aimer PVP j'ai plusieur apply assez longue meme, j'ai enchainer les wipes sur des boss vraiment basic puis j'ai créer ma guilde PVP ou je traine encore les pieds ... Je les leads mais ceci m'est monter au crane suite a un manque de motivation générale a part moi :X. J'en suis là en ce moment.

MC : Clean
BWL : Deuxieme boss down Mad
AQ : 1er boss down ...
Naxramass : Rien du tout :s
ZG & AQ20 : Clean

KARAZHAN : J'ai mis a terre les boss suivant : Minuit / Moroes / Dame de vertue (vraiment weak ! Very Happy) / terestian
GRUUL : J'ai tuer maulgar et mis gruul a 22% (je connais désomais la stratégie de ce boss simplistique si les gens sont AWARE comme notre amis Jean-claude vandame Smile)

Disponibilités :

Je suis disponible dans la mesure du possible (je ne vais pas vous mentir) 6 soir pas semaines sauf contre indications de 20H a 00H00-00H30 si c'est vraiment important Smile le week-end je fais défois des nuits blanche ou je reste co jusqu'as 5H00 ...

Artisanats :
Je suis Alchimiste 374/375 et Herboriste 375/375
J'aimerai me spé potion car pour le moment je n'est aucune spé donc a vous de voir la plus aventageuse Smile.

Template :

Pour le moment (PVP/PVE) :
30/0/31

Points fort :
-Polivalent PVE / PVP
-J'ai un gros burst dps (coup-bas / éviscération a 2k7)
-J'ai le reset CD qui est intéréssant en PVE (défois oui Very Happy)
-J'ai le détect fufu (défois devant karazhan un rogue chain kill nos heals ou les gens qui TP alors Smile

Points faible :
-Ormis mon burst DPS sur une durée longue je serais largué ...
-Mon arme main gauche ne fais pas assez de dégat pour qu'elle me soit grandement utile (je l'enlève pas toutefois ^^)

Pour PVE full :
15/41/5

Points fort :
-Très bonne en PVE
-Déluge de lame me permet de faire un aoe sur un autre mob porche de moi
-Adrénaline rush me permet de rentabilisé un maximum mon déluge de lame
-Je suis toujours sous débiter ce qui me permet de faire 70% de mon DPS en coup blanc Smile (evisciration 3% du dps en raid support addon d'un ami qui a cette spé numéro 1 dps de sa guilde ^^)

Points faible :
-Je n'est pas némésis ce qui vas m'empéché de pouvoir avoir des points de combos apres un coup de grâce :'(
-J'ai pas fufu améliorer ce qui vas m'empécher m'aprocher tres pres des mob pour aller sap :'(

Accès :
-J'ai tout les accès pré-BC, SAUF nax car sa me sert a rien d'après moi Smile je luttais sur BWL alors naxramass Smile
-J'ai mon accès karazhan / et J'ai la quete pour l'acces Serpentshrine mais j'ai pas encore valider les boss a tuer Smile
-J'ai tout les accès Héroique sauf celui du bastion de l'honneur (je suis un noob j'ai jamais mis les pieds dans les salles birsés :s)

Résistances :
261 RF unbuff
140 RN unbuff
38 RG unbuff (lol)
60 RA unbuff (je la farmerais si besoin, il éxiste de bon set avec RA ^^)
100 RO unbuff

Stuff :
no comment Smile
LIEN
Normalement la vilaine ceinture verte vas disparaitre pour laisser place au violet ^^ et les jambières weak vont laisser place au violet lorsque les jambières du boss de fin de l'enclos en héroik tomberons ^^.

Dernières précisions :
Je suis un gagnant, je n'aime pas ce qui traine et ce qui ne marche ... J'aime quand les choses ce passe dans l'ordre et la discipline mais bon on peut rire défois Smile. Je suis prêt a faire tout ce qu'il faudras pour que la guilde tourne dans les meilleurs condition ^^.
Je suis admin d'un ts qui apartient au ex membre de récidive, je suis prêt a leadé des BG et plus le PVE (prise de tête :s).

Pourquoi moi et pas un autre ?Je suis plus déterminé que jamais je suis pret a faire ma reput pour le bastion de l'honneur si les ordres me seront donné. Je suis LE rogue qu'il vous faut et pas un autre, j'ai passé plus de 5H30 a faire cette candidature, Je sais utiliser ma classe comme personne, je gère par éxcélance, je ne plie jamais le genoux face a la fatalité, la lutte est mon combat de tout les jours Oo ? (sa veut dire quelque chose ? xD). Je sais déconner et prendre les choses au premier degré et au second et aussi me concentré en instance ou face a un boss.
Je suis LE ROGUE qu'il vous faut !

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 11:57 (2007) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Gimmie
membre

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 13:58 (2007) Sujet du message: Luckillic candidature Répondre en citant

belle candidature Smile

Auteur Message
volupin
Péon

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 14:27 (2007) Sujet du message: Luckillic candidature Répondre en citant

2 choses m'embête un poile dans ta candid' :
- Le template spec combat dague -> soit tu mets tes deux points dans "Meurtre" (version pvehl du 15/41/5) soit tu les mets dans "Némésis" pour essayer d'avoir un minima de generation de cp (plus interessant que la version précédente sur un boss à faible HP).
Aujourd'hui il me semble que je me plante pas en disant que l'instance la plus farm par la guilde est Kz donc la deuxieme version serait la plus interessante.
Dans tout les cas mettre des points dans un skill comme "Evisceration amélioré" ne sert à rien (mise à part pour le farm ou le pvp mais là on sort d'une optique vhl)

- Ton screen c'est toi en stuff pvp ... en terme de stuff t'as 10x mieu en équipement bleue craftable pour le pve Wink

GL à toi Razz

Auteur Message
Gimmie
membre

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 14:42 (2007) Sujet du message: Luckillic candidature Répondre en citant

merci volup pour tes conseils ^_^

Auteur Message
Damned
membre

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 16:26 (2007) Sujet du message: Luckillic candidature Répondre en citant

pfff, j'allais le dire, crane d'oeuf

Auteur Message
volupin
Péon

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 16:31 (2007) Sujet du message: Luckillic candidature Répondre en citant

fallait etre plus rapide sale niome Laughing

Auteur Message
Damned
membre

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 17:50 (2007) Sujet du message: Luckillic candidature Répondre en citant

Ouais mais je révise mon bac moi ! Evil or Very Mad

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38 (2018) Sujet du message: Luckillic candidature

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Guilde Renaissance Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI