Guilde Renaissance Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Luckillic candidature

Guilde Renaissance Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Luckillic
membre

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 11:57 (2007) Sujet du message: Luckillic candidature Répondre en citant

Luckillic, Elfette Rogue 70

Présentation :
IRL :

Bonjour a tous. Je vien poster ICI dans le but de pouvoir rentré dans une guilde PVE qui a de l'ambition. Je m'apel Luc, j'ai 17 ans, je tien a souligné que j'ai bien lu votre chartre mais je préfère ne pas vous mentir et dire la vérité sur la chose et pas dire que j'ai 18 ans alors que j'en ai 12-13-14 ou autre ...
J'habite en Isère a Echirolles (dans 1mois :p), je suis lycéen en seconde générale je projette de faire un bac stg puis un BTS en alternance Smile (dans quoi je suis un peu perdu ^^).

IG :

Expérience :
Alors je joue a wow depuis plus de 1ans et démi et j'ai déja acumulé plus de 85jour de played sur mon main sans compté les rerolls et autre (environ 60 jour de played pour les rerolls Very Happy). Avant j'étais sur Archimonde j'ai passé mon niveau 60 sur le serveur Ysondre dans la guilde Requiem. J'ai avancé dans MC avec la requiem et j'ai eu le droit a passé des semaines et des semaines de wipes sur razorgore et Vael. Jusqu'as que ma conection me tourne le dos et que la guilde fasse le ménage :'(. Par la suite j'ai utilisé ce que j'avais appris avec Requiem pour faire avancer les Anges Du Chaos dans Molten core. Je les ai leadé jusqu'as la mort (5H de someil pendant 2mois pour les faire avancés :s)