Guilde Renaissance Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Recrutement chaman heal

Guilde Renaissance Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Auteur Message
bendu02
Péon

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 17:40 (2009) Sujet du message: Recrutement chaman heal Répondre en citant

Bonjour je suis un chaman heal nomais mîîlkshâke j'ai 14 ans disponible tout les soir apart le lundie lde temp en temp ou en auter cas d'un probléme irl
stuff : heal 3 piéces t7 hros set de naxxramas héro est sarta héros amélio 4 piéces t7 dont 3 valereux hors set naxx élem idem que le heal metier : alchimiste / herboriste sur un druid de mon comtpe mineur joaillerie a 450
J'ai 14 ans je m'appele benjamin je suis o colége
race tauren classe chaman niveaux 80
pas prét a changer de métier pour la guild a causse d'un manque de po xD prét a changer de spé quand il faut

anciénne guild A Z U R I S gm je connais plus le nom je suis partie de cette guild a causse d'un probléme irl en absence d'un moi donc il mont virré
pk cette guild pasque Chronikle ma Parler de cette guild avec un bon point de vue niveau Pve mes objectif avoir une ambiance sympa dans la guild fair des raid en vue de ulduar Very Happy
Tout les addons nécéser pour ma classe de personnage est pour le pve team speak up micro aussi mes j'aime pas tros parler :p

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 17:40 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Guilde Renaissance Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI