Guilde Renaissance Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Vagar - Guerrier - Furie

Guilde Renaissance Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Auteur Message
Vagar
Péon

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 16:34 (2007) Sujet du message: Vagar - Guerrier - Furie Répondre en citant

Vous :

Prénom : Arnaud.
Activités : Etudiant.
Disponibilités détaillées: Tous les jours et soirs, sans limites sauf en cas de problèmes ou imprévus qui seront signalés a l'avance.

Votre personnage :

Nick : Vagar.
Lvl : 70.
Classe : Guerrier.
Race : Elfe de la nuit.
Played : 149 jours.
Métiers : Forgeron / Mineur.
Etes- vous prets a changer de métiers si la guilde vous le demande? Tout a fait Exclamation

Link Wow Armory : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Vagar
Stuff à détailler (si different de l'armurerie): Rien Razz
Template à détailler (répatitions des points, interet ...): Tout est détaillé sur WoW Armory, il suffit de cliquer sur "FUREUR" et cette spé était faite pour dps suffisament en pve et pouvoir continuer a pvp. Je compte me respé si je suis accepté avec un template plus adapté au pve.
Differents stuff résistance (détaillez): Je n'ai a vrai dire aucun stuff résistance niveau 70, ne pensant plus pve je n'y ai pris aucune priorité mais prêt a le farmer si néccésaire Exclamation

Réputations (donnez le grade de votre réputation):
Shatar: Honoré
Expedition Cenarienne: Honoré
Ville Basse: Révéré
Donjon de l'honneur: Révéré
Grottes du temps: Révéré
Aldor ou Clairvoyant: Honoré

Accès (oui ou non):
Karazhan: Oui
SerpentShrine Cavern (Le gourdin de Kardesh): Non
The Eye (Epreuves Naarus): Non

Acceptez vous la charte ? : Oui, lu et approuvé

Votre experience PVE et avec quelles guildes : J'ai été longtemps chez OmBras, guilde dissoute puis refait apres BC mais je n'en ai pas fait parti, j'ai seulement arène avec des amis ensuite j'ai rejoint "Les Papys". Ont avait Karazhan le vendredi soir seulement ou ont a tués: Minuit, Moroes, Dame de vertue et voila :s c'est en fait mon seul problème actuellement : je n'ai pas une grande expérience en PVE

Motivations : J'ai totalement envie de reprendre le PVE comme avant BC et de découvrir les nouveaux challenges que celui ci offre Exclamation

Pourquoi rejoindre Renaissance ? : J'ai beaucoup de connaissance chez vous a vrai dire !

Que pensez vous apporter à la guilde ? : Mes bonne intentions dèja Razz et ensuite et bien je ne pense pas du tout être un mauvais joueurs j'assimile assez vite les strats et autres donc je veux apporter mon aide !

Qu'attendez vous de la guilde ? : La bonne humeur et retrouver le plaisir de jouer perdu a cause du temps !

Un ou plusieurs membres qui appuyeraient votre candidature? : Oui Razz Chën, Zeveucalin, Arkchorn et peut être d'autre qui font partie de la guilde sans que je le sache Exclamation

Quel est votre but en jouant a WOW ? : Prendre du plaisir surtout, aimer jouer mon personnage et m'amuser tout simplement sans prise de tête.

Quelquechose à ajouter ? : Hmm :p oui ! <3 chën & Arck §§

Merci de l'attention que vous porterez a ma candidtature et en j'espère avoir de vos nouvelles ! Merci Smile

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 16:34 (2007) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Guilde Renaissance Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI