Guilde Renaissance Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

[Druide] Mistëria

Guilde Renaissance Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Auteur Message
Mysteria
Péon

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 03:23 (2007) Sujet du message: [Druide] Mistëria Répondre en citant

Salutations à tous et à toutes Smile

IRL:

- Je m'apelle Andrea j'ai 17ans je suis encore chez mes parents et je poursuis des études d'architecte.

- Mystëria est une elfette druide de niveau 70 biensûr.

- Réputations:
Bastion de l'Honneur = Révérée
Expédition cénarienne = Exaltée
Sha'tar = Exaltée
Ville basse = Révérée
Gardiens du Temps = Révérée
L'Œil pourpre = Exaltée

- Mineur 375 et Joailler 365 ! Tres chiant à up...

- Changé de métiers: Oui, pourquoi pas si c'est dans l'interêt de la guilde.

- Comme précisé dans ma discusion avec l'officier des druides j'adopterai une template heal:
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?0100000000000000
Mon unique point en équilibre est là pour me donner un coup de pouce lors des farm de compos.

- Pour mon équipement je n'arrive pas à trouver mon personnage dans l'armurerie. Mais vous pouvez me contacter à tout moment IG.

- Pour mes stats, j'ai:
1290 de bonus aux soins
264 mp5 hors incantation
79 mp5 pendant l'incantation
348 d'endurance (6914hp)
416 d'intelligence (8330mp)
304 d'esprit.

Joueur:

- Mes disponibilités s'étendent du Lundi au Vendredi (inclus) plus le Dimanche si nécessaire de 20h à 3h.
Par contre pour la semaine qui arrivent je ne me connecterai surement pas le soir, à l'approche d'exams (Lundi et Mardi).

- Experience:
ZG: Clean
AQ20: Clean
MC: Clean
BWL: Clean
AQ40: Clean
Naxx: Anub'rekan seulement
Kara: Clean
Gruul: Clean
Maghteridon: Que la P1

- Mon ancienne guilde: Mystik, je suis parti car la guilde ne remplisais plus les effectifs et beaucoup de personne ont gquit.

- J'ai choisi Renaissance car mon ami Nexar m'a parlé de cette guilde qui progresse en pve hl tout en gardant une bonne ambiance et de la bonne humeur.
Mais aussi car mes dispos s'adaptent parfaitement à la guilde.

- Avancé en pve hl avec une bonne ambiance et accompagné d'un groupe soudé et solidaire.

- Membres qui soutiennent ma candidature: Nexar.

-Aucune add-ons (je viens de réinstaller wow) mais la possibilité d'en télécharger. Je tourne actuellement au 8 méga. Je possède un micro et TS.

Voilà si vous voulez savoir autre chose go /w Mistëria !! Laughing

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 03:23 (2007) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Nona
Péon

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 03:48 (2007) Sujet du message: [Druide] Mistëria Répondre en citant

Tiens vue que je suis un mec bien je te file Le nouveau forum.

Tu remplace le .com par un .fr Smile

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09 (2018) Sujet du message: [Druide] Mistëria

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Guilde Renaissance Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI