Guilde Renaissance Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Paone [ Mage 70 ]

Guilde Renaissance Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Auteur Message
Paone
Péon

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 14:23 (2007) Sujet du message: Paone [ Mage 70 ] Répondre en citant

Tout d'abord, Bonjour a tout les Renaissance.

Ma vie IRL

Alors, je m'appel Cyril j'ai 18 ans et je suis lycéen en 1er STI , J’habite a Pau dans les Pyrénées . Apres que dire d'autre sur moi a part que j'aime le sport, les filles, me la collé sec !! Et wow bien sur Very Happy

Mon expérience Ig

J'ai gnome mage, Paone lvl 70 que je joue depuis 100 jour dont 15 au niveau 70 (je n'ai pas de reroll y a tant de chose a faire déjà avec un personnage ^^). Je suis couturier 370, enchanteur 349, secouriste 375, pêche 175 et cuisine 123. ( je farm intensivement mes métiers en ce moments, mais c'est pas facile, sinon je possède quelque patron de couture épique et de résistance sympa Cool )

Mon Template

Je suis 40 arcane / 21 feu. Pourquoi ? Tout d'abord me trouvant sans guilde donc dans objectif plus pvp j'ai décidé de prendre la bonne veille Pom Pyro Laughing , mais je pourrais cependant re-spé au besoin de la guilde, aimant et ayan essayé toutes les template possible je les apprécies tous autant !

Mons template : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?2300450012210150330125051520201220000100000000000000000000000000000

Mon équipement

J'ai un stuff me permettant d'avoir 7062 de vie et 9962 de mana unbuff. Mon stuff est diverse je possède 2/3 piece du set feu sorcié et 1/2 du set frappe sort et d'autre pièce épique pvp ( je farm aussi intensivement mes dernieres pièces du set, send me pour plus d'information )

J'ai un % critik de 26.5 et un Spell power de 895 en feu.

Mes résistance sont : - Rf 174 unbuff
- Rn 151 unbuff
- Ro 60 unbuff
- Rg 65 unbuff