Guilde Renaissance Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Paone [ Mage 70 ]

Guilde Renaissance Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Auteur Message
Paone
Péon

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 14:23 (2007) Sujet du message: Paone [ Mage 70 ] Répondre en citant

Tout d'abord, Bonjour a tout les Renaissance.

Ma vie IRL

Alors, je m'appel Cyril j'ai 18 ans et je suis lycéen en 1er STI , J’habite a Pau dans les Pyrénées . Apres que dire d'autre sur moi a part que j'aime le sport, les filles, me la collé sec !! Et wow bien sur Very Happy

Mon expérience Ig

J'ai gnome mage, Paone lvl 70 que je joue depuis 100 jour dont 15 au niveau 70 (je n'ai pas de reroll y a tant de chose a faire déjà avec un personnage ^^). Je suis couturier 370, enchanteur 349, secouriste 375, pêche 175 et cuisine 123. ( je farm intensivement mes métiers en ce moments, mais c'est pas facile, sinon je possède quelque patron de couture épique et de résistance sympa Cool )

Mon Template

Je suis 40 arcane / 21 feu. Pourquoi ? Tout d'abord me trouvant sans guilde donc dans objectif plus pvp j'ai décidé de prendre la bonne veille Pom Pyro Laughing , mais je pourrais cependant re-spé au besoin de la guilde, aimant et ayan essayé toutes les template possible je les apprécies tous autant !

Mons template : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?2300450012210150330125051520201220000100000000000000000000000000000

Mon équipement

J'ai un stuff me permettant d'avoir 7062 de vie et 9962 de mana unbuff. Mon stuff est diverse je possède 2/3 piece du set feu sorcié et 1/2 du set frappe sort et d'autre pièce épique pvp ( je farm aussi intensivement mes dernieres pièces du set, send me pour plus d'information )

J'ai un % critik de 26.5 et un Spell power de 895 en feu.

Mes résistance sont : - Rf 174 unbuff
- Rn 151 unbuff
- Ro 60 unbuff
- Rg 65 unbuff

Mes réputations : - L'aldor ( révéré )
- Sha'tar ( révéré )
- Ville Basse ( 9375 / 12000 , honnoré )
- Grotte du temps ( révéré )
- Expédition cénarienne ( révéré )
- Bastion de l'honneur ( révéré )

Mes anciennes guilde : Exode (sur Archimonde ) et Shinsen ( sur Ysondre )

Mes connaissances Hl : -Zg clean
-Aq20 Clean
-Mc Clean
-Bwl Clean
- Aq Clean
-Nax Qq trash et le 1er boss down
- Karhazan Au début de l'event de l'Opera

Ainsi mes disponibilités sont les suivantes :
-Lundi, de 19h à 1h
-Mardi, de 20h à 1h
-Mercredi, de 20h à 1h
-Jeudi, de 19h à 1h
-Vendredi ( rarement )
-Samedi, ( rarement )
-Dimanche, toute la journée et le soir

Ce sont mes disponibilités durant l'année scolaire, cependant il se peut quelque imprévus Irl Confused
Comme je suis actuellement en vacance je suis aussi souvent présent l'aprés midi mais il se peut que quelques soir je ne soit pas la mais je préviendrais de mon absence.

Côté Pc il tien la route avec une bonne connection internet ( Pc : Atlhon 64 3200+ , 556 DDR2 , 160 Ga etc ... ) Je posséde tout les addons nécessaire pour mon mage ainsi que TeamSpeak et Ventrilo, mais mon micro est actuellement cassé j'irais un acheté un autre d'ici peut Laughing

Ma motivation

Alors motivation pour rejoindre votre guilde est de découvrir toutes les nouvelles instance de Bc dans une ambiance sympathique ainsi qu’un assez bonne progression Pve. J’ai lu est j’approuve à 100% votre Charte de guilde ! Je ne connais pas grand monde chez les Renaissance mais je sais m’introduire dans une vie de guilde assez rapidement, enfin j’espère ! Laughing

Voila en ésperan que ma candidature vous plais si vous voulais en savoir plus sur moi send me IG
Amicalement Paone !!!

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 14:23 (2007) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
zeveucalin
Péon

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 16:16 (2007) Sujet du message: Paone [ Mage 70 ] Répondre en citant

+1 pour la candit +1 pour un test ^^

Auteur Message
asgarh
Péon

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 10:19 (2007) Sujet du message: Paone [ Mage 70 ] Répondre en citant

interessant ^^
bonne chance.
asg

Auteur Message
Deud ²
Péon

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 11:06 (2007) Sujet du message: Paone [ Mage 70 ] Répondre en citant

Yop Paone, GL pour ta candidature, c'est now a Mahya de décider Smile

Auteur Message
Thorgate
Péon

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 12:22 (2007) Sujet du message: Paone [ Mage 70 ] Répondre en citant

556 DDR...

Alors en Ram je connais, 128, 256, 512, 1024, 2048...

Mais 556 je connais pas Very Happy

Tu a 512 ou 256 ?, ca change tout Smile

MSN Skype

Auteur Message
Paone
Péon

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 13:33 (2007) Sujet du message: Paone [ Mage 70 ] Répondre en citant

Merci pour tous vos encouragements , pour repondre a Thorgate j'avous que je me suis trompé Laughing mais je posséde 512 de DDR2 voila Cool
Dispo pour toutes vos questions InGame.
Paone

Auteur Message
Mahyou
membre

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 15:04 (2007) Sujet du message: Paone [ Mage 70 ] Répondre en citant

Salut Paone, et bienvenue sur le forum.

Je suis désolé mais nous avons actuellement deux Mages en test, donc dans l'impossibilitée d'en prendre un troisième.
Nous aviserons en tant voulu, et à la fin de la péiode d'apply de nos deux Mages.

Bonne chance à toi et bonne continuation sur Ysondre.

Auteur Message
volupin
Péon

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 15:18 (2007) Sujet du message: Paone [ Mage 70 ] Répondre en citant

Citation:
bonne continuation sur Ysondre

c'est mon passage préféré Cool

Paone ... c'est dommage, sans le a on aurait pu faire un zolie anagramme Laughing

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:51 (2018) Sujet du message: Paone [ Mage 70 ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Guilde Renaissance Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI