Guilde Renaissance Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Warlock 70 Denead.
Aller à la page: 1, 2  >
Guilde Renaissance Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Auteur Message
Denead
Péon

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 13:33 (2007) Sujet du message: Warlock 70 Denead. Répondre en citant

Bonjour tout le monde, Zeveucalin ma dit qui vous restez de la place pour un démo , donc je vien postuler.

Bref présentation IRL
Je suis Rémy, j’ai 18 ans et j’habite dans le Sud-Est plus exactement a Brignoles(Enfin un qui ramene le Soleil)

Internet
Connexion stable, 20 Mbits ADSL, possibilité d’héberger un TS ou un Ventrilo.

Mon Histoire Wowesque :
Elle se caractérise par trois personnages principaux. (Je saute le passage personnage de test)

- Le Prêtre Undead 60, Muni du Full t1 et du casque T2. Environ 90 jours de jeu. (Serveur Dalaran)
Guildes : Eternel,Reign of nemesis.

- Le Tauren Druide 60, lui monté en 15 jours tranquillement avec un ami, avec lui j’ai fait du pvp et donc full set pvp Environ 33 jours de jeu (Serveur Varimatrash). (Spe Feral).
Guildes : No guilde

- Et enfin le personnage fondamental, celui avec qui je poste cette candidature,Sexy Gnome Démoniste, 99 jours de jeu aussi, J'ai donc un set assez bon :

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Denead

(Serveur Ysondre).(Spe Hybride 5/35/21)
Guildes : La légion céleste,Ergo Proxy

Mon Personnage

Donc je vous présente Denead.

Accès
Je possède les accès suivants :
- Karazhan
-SsC
-Full clé Héroweak

Mon Expérience

Karazhan : Clean
Gruul/Maulgar : Clean
Magthéridon : Clean

La Réputation de Perdition :

En ce qui concerne les métiers,je suis actuellement Couturier a 375/375 et j'apprend Enchantement actuellement 210/225

Mes Montures

100%,2 mount volante 60%

Mes Motivations

Pourquoi vous, Car je croit que votre guilde est plutot basé sur le Pve HL mais pas en chaîne,De la rigolade...Un peu marre de jouer comme un robot et d'écouter les ordres.

J’ai bien entendu Lu et Accepté la chartre de la guilde et je rentre dans le moule des disponibilités ?.

Dès qu'ont a besoin de moi je suis la Smile sinon je suis sur war3/Cs.Je donnerai mon msn pour me send quand je suis pas la.

Sauf bien sur imprévu .

En vous remerciant d’avoir lu et j'espère que vous avez apprécié ma candidature.
en ésperant rentrer pour revoir mon ami Zeveuetremoinweak et recommencer une vie de guilde dans la bonne humeur .

merci

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 13:33 (2007) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
zeveucalin
Péon

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 17:44 (2007) Sujet du message: Warlock 70 Denead. Répondre en citant

plop denead , bah te connaissant bon démo qui gère , bon délire , personne sachant être sérieux et marrant.
on c'est tapper de trop bon trip surtout avec notre stuff tissu + canne a peche , ou nos blanquette, ou autres mdr
tu seras trop content de rentrer car dans cte guilde les name omg!!! dédicasse a MOzetteuxx! xD

aller +1 mchéri

Auteur Message
volupin
Péon

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 17:55 (2007) Sujet du message: Warlock 70 Denead. Répondre en citant

T'es le vrai tout premier Denead ou celui qui a racheté le compte ?

Auteur Message
Denead
Péon

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 19:25 (2007) Sujet du message: Warlock 70 Denead. Répondre en citant

Le second ! Le vrai a arrété a la sortie de BC (le VRAI DEDE) .Donc ca va faire bientot plus d'un ans que j'ai son perso...

Auteur Message
Eldarin
membre

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 20:06 (2007) Sujet du message: Warlock 70 Denead. Répondre en citant

ben si tu gere bien ton perso et vu tpn experience dans des guildes comme ergo proxy etc... pour ma part c'est un +1 mais tout de meme Gl

Auteur Message
Lölï
membre

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 21:58 (2007) Sujet du message: Warlock 70 Denead. Répondre en citant

Denead a écrit:
Le second ! Le vrai a arrété a la sortie de BC (le VRAI DEDE) .Donc ca va faire bientot plus d'un ans que j'ai son perso...

Plus d'un an ? BC etant sorti en février je comprend pas trop.
Sinon bon stuff, spé a revoir pour le PVE enfin cela reste a discuter biensur.
A test !

Auteur Message
Denead
Péon

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 22:01 (2007) Sujet du message: Warlock 70 Denead. Répondre en citant

Merci bien Eldarin.

Auteur Message
Denead
Péon

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 11:57 (2007) Sujet du message: Warlock 70 Denead. Répondre en citant

Le vrai DEDE a arrété Avant la sorti de BC j'ai donc acheté son compte Y'a je ne sais pas combien de temps ! Je me rapele pu de la sortie de BC...mais ca fait un sacré moment que j'ai Denead.Voila LöLï

Auteur Message
Nexar
Péon

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 13:43 (2007) Sujet du message: Warlock 70 Denead. Répondre en citant

Bonjour a toi Smile

Je suis vraiment dsl mais jvais devoir mettre -1

"j'ai donc acheté son compte "

tu geres peut etre bien ta classe mais pour moi je n'aime pas trop ceux qui buy leur compte.

dsl GL quand mm

Auteur Message
Denead
Péon

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 14:23 (2007) Sujet du message: Warlock 70 Denead. Répondre en citant

Si y t'aurais arrivé se qui m'est arrivé je pense que tu aurais fait de meme !!
Maintenant j'ai pas de compte a rendre Smile

Ton -1 je l'accepte car c'est sur que acheté des compte c'est pas extra ! mais j'ai été "obliger" on va dire...

Auteur Message
volupin
Péon

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 16:14 (2007) Sujet du message: Warlock 70 Denead. Répondre en citant

Abusé le mec on l'a forcé à acheter un compte sur e-bay ... Sad
Hum ... tu t'es fait hack ? alors .. rachat d'une boite de jeux, 15 jours pour ding 60, 1 mois pour se restuff. Ou est le soucis ?
'fin moi je m'en fou je voulais juste savoir si c'était Dede de la lc ou si c'était le nouveau Wink

Citation:
Si y t'aurais arrivé se qui m'est arrivé je pense que tu aurais fait de meme !!

A mon avis si il t'a mis un -1 ça veut dire que de toutes façons il n'achetera pas de compte via e-Bay quoi qu'il puisse lui arriver Cool

Bref oublie pas de mettre toujours un /kiss à la fin de chacun de tes posts, c'est une astuce pour s'attirer les faveurs de l'autre gay de GM Laughing

/kiss

Auteur Message
Nexar
Péon

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 16:42 (2007) Sujet du message: Warlock 70 Denead. Répondre en citant

[/quote]Si y t'aurais arrivé se qui m'est arrivé je pense que tu aurais fait de meme !![quote]

Oh que non rassures toi Wink

Ne prends pas en compte mon -1 vu que de tte facon dans ste guilde du moment que tu fais pas wip un raid tu es un pgm =)

GL a toi Cool

Auteur Message
Nona
Péon

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 19:04 (2007) Sujet du message: Warlock 70 Denead. Répondre en citant

il lui reste quelque chose pour lui, il le l'avoue que c'est un compte acheté !§

Auteur Message
Denead
Péon

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 23:50 (2007) Sujet du message: Warlock 70 Denead. Répondre en citant

Oui j'avou !!!!Je vais pas mentir ca ne servirais a rien...

Hack de compte oui (Démo 60 t1/t2 et prêtre 60 t1) Donc pas trop envi de remonté un 4eme perso...dsl si ca déçoi des gens

/KISSSSSSSSSSSSSS Embarassed

Auteur Message
zeveucalin
Péon

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 09:58 (2007) Sujet du message: Warlock 70 Denead. Répondre en citant

moi , je trouve que ce n'est pas parceque il a acheté son compte , que sa n'irai pas .. car si il serais pas "franc" on lui aurais pas demandé .
je suis pour un test , et vous verrez par vus même , le'essentiel est son présent et non son passé

/kiss :d

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:03 (2018) Sujet du message: Warlock 70 Denead.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Guilde Renaissance Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI